publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ischemie à 30ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ischemie à 30ans

bonjour
    j'ai appris hier soir qu'une amie avait eu une attaque cerebrale dite ischemie
    mardi matin depuis elle est à l'hopital dans un etat critique les medecins disent qu'il y a des chances pr qu'elle ne survive pas...
    elle est paralysée du coté droit a du mal a voir et a entendre et ne peux plus parler
    elle a 30 ans et une gamine de 6 ans et etait sujet à de grosses migraines
    si elle s'en sort ce sera avec de gros handicaps d'aprés ce qu'on m'a dit
    je vais la voir cette aprés midi je suis plutot bouleversée
    j'aimerai recevoir des temoignages si vous aussi avez quelqu'un de votre entourage qui a vecu la meme chose
    Merci

• Des nouvelles de mon amie qui a fait une ischemie

je suis etonnée que personne n'ait posté de message...
    heureusement la vie de mon amie n'est plus en danger le cailleau de sang se resorbe petit a petit elle fait quelque progres elle souri et arrive a tendre la main gauche
    elle voit et elle entend par contre aucun mots ne sort de sa bouche et ce silence fait mal
    je lis dans ses yeux pleins de choses mais a-t-elle vraiment conscience de ce qui lui est arrivé?
    On attend les examens pour determiner les sequelles de cet AVC
    Si toutefois vous aussi avez vecu la meme chose que mon amie ou qu'une personne de votre entourage à fait une avc
    N'hesitez pas je serai ravie de vous lire

Commentaire

• Avc

Bonjour je m'appelle magdalena j'ai 19 ans et il y a 3 ans dejà que mon papa à fait la même chose que votre amie. Il était lui aussi hemiplégique,ne puvait plus parler, avait aussi du mal à voir et n'a même pas reconnu sur le coup sa femme (ma maman) et ses 5 enfants.Ca fait un choc mais nous avons tenu bon et aprés 2 mois passé dans un centre de réeducation en travail dur tous les jours mon papa marche bien, il a des lacunes c'est sur mais il s'en sort bien croyez moi, il était plombier mais a pu reprendre le travail il est maintenant agent d'entretien dans un hotel. Il a su se battre malgré qu'il est pensé à la mort . Je dois dire que nous avons était derriére lui a chaque moment ce qui l'a aidé à vouloir ce battre. Tout ça pour vous dire de garder espoir, il faut s'accrocher et surtout aider votre amie en lui faisant comprendre qu'une vie est difficile à garder.COURAGE à bientôt magda.

Commentaire

• Reponse avc ischemie droit

Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai une attaque cerebrale ischemie. J'avais tout le cote droit paralysé, mes paroles etaient désordonnées, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait !
        A 43 ans, pas question de se retrouver dans un fauteuil roulant !
        Je me suis battu, j'ai récupéré asser vite la motricité, pour la parole l'aide d'un orthophoniste a été nécessaire, cela a pris du temps mais j'y suis arrive avec l'aide mon epouse, on a travaillé sur la parole la memoire; et peu a peu tout est rentré dans l'ordre. Un peu de difficulté à parler quand je suis fatigué ou énervé.
        C'est très dur à vivre et pour l'entourage auss. Il faut être entouré et stimulé pour reapprendre les gestes du quotidient.

Du Courage à votre amie et à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité