publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension et pillule / bêta-bloquant et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypertension et pillule / bêta-bloquant et libido



    bonjour, j'ai 22 ans et je suis désespérée car aucun médecin ne me dit la même chose !
    à cause de mon hypertension ma gynéco m'avait prescrit de l'androcur à prendre avec de l'oromone, ce que j'ai fait pendant 2 ans. Un autre gynéco m'a ensuite dit de prendre Diane 35, mais un spécialiste de l'hypertension m'a affirmé que je ne pouvais prendre aucune pillule d'aucune sorte, absolument aucune chose ne diffusant des hormones ! je ne sais pas ce que je dois faire et qui je dois croire. si certaines d'entre vous ont rencontré le même problème, merci de me le faire savoir et de me dire où vous en êtes aujourd'hui...

    autre question: j'ai des problèmes de désirs depuis pas mal de temps, un bêta-bloquant peut-il jouer sur la libido?

  • Pillule



    bonjour
    vous etes tres jeune j'aimerais bien savoir la cause de votre hta.pour la pillule:vous pouvez prendre des progestatifs (boite qui contient 28cps pas 21.)
    les betabloquants peuvent entrainer une baisse de la libido,mais actuellement il existe tellement de nouvelles molecules ou au pire vous changer de classe therapeutique. salutations.

    Commentaire


    • Pillule
      Cause hypertension



      c'est vrai que c'est assez rare d'avoir si jeune de l'hypertension, mais dans mon cas il n'y a aucune cause particulière (j'ai fait plusieurs examens: pas de maladie des reins, du coeur,....). on a remarqué ce problème depuis mes 16 ans, mais le médecin que j'ai vu m'a dit que c'était certainement un héritage familial, et effectivement toutes les femmes de la famille côté paternel ont ce problème...

      Commentaire


      • Hypertension et pillule



        j'ai 22 ans aussi on viens de me diagnostiqué un hypertension et mon médecin ma prescrit aussi la pilule diane 35 après des analyse oetrogéne.il m'a pas dis d'arrêté la pilule.et de l'aprovel pendant 4 mois .



        Commentaire


        • J'ai aussi eu un infarctus a 57 ans
          Traitement pour l'hypertension et grossesse



          bonjour, je suis une maman de 32 ansavec 2 enfants et je fais de l'hypertension depuis 2ans.
          je prend un comprimé d'aprovel 300 tous les matins
          j'aimerais savoir si l'aloés marche toujours sur vous et quelle quantité vous prenez chaque jour.n'y a t il pas de risque à en prendre de façon prolongée?j'ai également entendu parlé de l'hibiscus: depuis une semaine j'en prend trois tasses par jour on verra bien d'içi 2/3 mois.j'ai aussi essayé le soja mais c'était immangeable pour moi!!
          le problème est que j'ai envie d'une troisième grossesse et que mes médicaments me font peur et que malheureusement je ne pourrais pas allaiter!!
          mais le soja l'hibiscus ou encorel'aloes pendant une grossesse peuvent aussi être dangereux
          j'ai besoin de temoignages
          merci et tous et à toutes d'avance de poster

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-032008-062011-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité