publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infactus, et apres?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'infactus, et apres?

bonjour et merci pour toute reponse.
    voila, mon fiance,55ans, qui vit en france(moi au maroc)a subi il y'a 8jours un pontage d'urgence dans un hopital à marseille.il m'as envoyé un message ou il me dit Adieu,car il pense qu'il va jamais recuperé...Avant sa maladie nous avions fait des projets ensemble:s'installer et vivre au maroc.
    maintenant il refuse que je le contacte;et il me dit que se ne serait plus possible pour lui de voyager ou de vivre au maroc..il m'as brise le coeur,je trouve cela injuste ..qu'est je fait pour qu'il me rejete?j'ai fait des recherche sur intenet et j'ai lu des temognages positif concernant le pontage....pensez vous que le pontage est un vrai handicape pour realiser ses reves?maintenant il ESTen reducation;et je pense laisser passer 2mois avant de chercher à le recontacter,car je pense que sa reaction est à mettre sur le compte d'une depression post-chirurgie....je crois au destin et personne ne sait qui va mourir le permier.merci de me repondre.MON MORAL EST AU PLUD BAS.

• Apres infarctus

bonjour
    apres un pontage,il ya des mesures hygieno-dietetiques,un trt à prendre regulierement,un suivi serieux chez son cardiologue.et la vie continue,on peut tout faire sans aucune restriction sauf ce que j'ai cité
    au debut.voila j'espere que cela va vous re confortes.
    salutations.

Commentaire

• Temps et patience

Bonjour,
      voilà, j'ai 30 ans et j'ai eu il y a 9 mois un infarctus en étant enceinte de 37 semaines. Personne ne comprends pourquoi cela m'est arrivé et remette tout sur ma grossesse. Je comprends votre fiancé car pour le moment il ne l'accepte pas et il lui faudra du temps car après un intervention chirurgical lourde on voit la vie autrement. On comprend que l'on est mortel et qu'a tout moment on peut partir de l'autre côté...
      J'ai eu se passage car évidemment à 30 ans, c'est injuste et je ne faisais plus de projet car je croyais que j'allais mourir jeune mais j'espère avoir passer ce cap. Après 9 mois je commence à accepter ce que j'ai eu mais mon mode de vie a changé. Il vous faudra de temps et la patiente mais ne vous tracassez pas tout rentrera dans l'ordre dès qu'il sera prêt.
      Courage
      Bien à vous
      Sara

Commentaire

• Temps et patience
        Bonjour sara

je vous remercie pour votre reponse reconfortante...c'est vrai que vous etes trop jeune pour faire un infarctus,il y'as des personnes qui n'ont pas eu le temps d'aller à l'hopital,mon frere est mort d'une crise cardiaque à 17ans....,mais comme l'as dit un medecin sur le net,l'infarctus c'est pas la fin de la vie,c'est juste une alerte pour prendre en main sa vie et faire plus attention,....vous etes surement une femme courageuse,...nous courons tous le risque d'avoir un infarctus...pour mon ami,je n'ai toujours pas eu de ces nouvelles,cela doit faire20 jours je laisse le temps au temps.merci d'avoir pris la peine de me repondre et je vous souhaite une longue vie pleinne de bonheur.

Commentaire

• Apres infarctus
          merci jvaljean

merci pour ces renseignenemts precieux.
          bien à vous.

Commentaire

• Apres infarctus
            Merci du réconfort

merci de votre témoignage ca me rassure 1 peu et me donne de l'espoir.
            bon courage a vous. salutation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042008-05

publicité

Chargement...
            X

publicité