publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur qui s'emballe sans cesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur qui s'emballe sans cesse

Bonjour,

J'ai 20 ans et depuis le mois de septembre de l'année dernière, je fais de la tachycardie. Je peux aller jusqu'à 150 battements par minute et ma tension peut être très haute. J'ai été consulter un cardiologue qui m'a fait un électrocardiogramme et il n'a rien trouvé. Mon médecin traitant pense que cela est dû à la nervosité. Depuis quelques mois, j'ai quelques problèmes familiaux. Mon médecin m'a prescrit un béta-bloquant (solatol 80). Au début, le médicament était efficace mais depuis deux ou trois mois, il ne semble plus faire effet. Mon coeur peut battre très vite toute la journée même quand je regarde tranquillement la télé. La nuit est le moment où mon coeur bat le plus vite. Cela me réveille et je suis vraiment fatiguée la journée, j'ai constamment envie de dormir. En plus de cela, j'ai des palpitations même dans le ventre, j'ai des étourdissements et une sensation d'étouffement surtout le soir.
    Mon médecin ne change pas mon traitement, la seule chose qu'il me conseille c'est de me tranquiliser l'esprit (plus facile à dire qu'à faire).
    Je me sens un peu incomprise et je ne sais plus quoi faire car cela me fatigue beaucoup et je ne vois pas trop d'issue.
    Peut-être devrais-je retourner consulter un cardiologue pour des examens plus poussés ?
    Merci pour vos réponses.

• Bonjour

moi aussi j'ai le coeur qui bat tres fort surtout la nuit sans discontinué j'ai des nombreux vertiges et aussi des sensations d'etouffement qui sont de l'hyperventilation
    en faites tous mes troubles sont du a la spasmophilie j'ai fait pleins dexamens en cardiologie et mon coeur est normale tout serait du a des angoisses tres importante et un terrain spasmo tu es jeune et ne t'inquietes si tu n'as rien au coeur ce sont des angoisses a mon avis enfin moi c'est ce que j'aie*
    a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité