publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'1 embolie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'1 embolie?

j'ai mal au thorax dos et j'ai vraiment l'impression de mal respiré ou d'oublier carrément de respirer,
    j'ai rdv chez mon généraliste ce soir.
    J'ai peur, je suis porteuse de la mutation du facteur V de Leiden (sang qui coagule et forme des cailloux), donc c'est pour cela que je stress, merci pour vos témoignages!
    j'espère ne pas faire une embolie pulmonaire

• Embolie

bonjour,
    une embolie fait très mal au thorax,au niveau coeur c'est comme une décharge électrique et peu être très grave voire mortel de toute façon il y a nécessité de consulter en urgence les analyses sanguines révèlent ce type de problème.Si le sang coagule donc il y a formation de caillots on meurt.Ne stressez surtout pas je ne pense pas que vous soyez atteint par ce type de problème

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité