publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stent et ses consequences

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stent et ses consequences

on m'a pose un stent le 27 decembre 2007.je suis encore en convalescence.je n'ai pas encore ressenti de bienfait.j'aimerai recevoir deserits vecus sur ce sujet .ca me rassurerais.merci

• reponse a zachari27 " "le stent et ses consequences

j'ai 58 ans on ma aussi posé un stent le 11 oct 2007 et je suppose que les bienfait dont tu parle que tu attend toujours ? (sont... pour moi par la pose du stent déjà un bienfait, un bienfait car grâce a cela j'ai quand même disons la vie sauve... faut simplement changer de mode de vie, je veux dire pars la (et t'a pas le choix) 3 règles de base faire du sport se nourrir dans les règle (par ex, collesterol ?) gare a la fumette (tabac mortel).... a SI TU LE DESIRE)jackybean.

Commentaire

• reponse a zachari27 " "le stent et ses consequences
      Ma vie stentee

je fais du sport depuis 6 ans a raison de 4 heures par semaine ,j'ai arrete de fumer li y a 18 ans ' je pese 55 kg pour 170 alors c'est vrai,je m'intrroge

Commentaire

• Ma vie stentee
        Reponse a zacharie27

bonsoir car il est 21h ,je vais te dire que jamais je n'aurais pus imaginer un instant être sujet a l'infarctus j'ai même été prof d'art martiaux mais j'ai seulement arrêter de fumer il y a 6 mois ....(je ment 2 demis par jour)... je prend 5 médicament /Jour je commence a refaire du vélo (mais apres tout ce laïus ).... j'ai comme j'ai dejas lu sur le forum "on"a été blesser? et oui, personnellement j'ai des douleurs a l'arrière niveau épaules un fois a gauche puis a droite puis plus rien le tout depuis 6 mois aujourd,hui je ne sais plus respirer correctement a fond ou je tousse un pouls au repos a 80 si ça continue demain je vais au urgence faire un control (car ça fout un peut les foi) j,espère avoir été quelque peut utile a jackybean.

Commentaire

• Ma vie stentee
          Re bonjour zachari

je t'ai envoyer un message il y a environ 2mois,.... après coup aujourd'hui
          je me sent dejà beaucoup mieux et toi es que c'est mieux aussi aller a JB
          personnellement j'ai confiance (mais c'est quand meme grace au forum que j'ai pu etre correctement informer

Commentaire

• Stent dites vous ?

le moral les amis!!!!
            ca fait raler de sentir ce tas de ferraille
            a l interieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            on a jamais pense que cela pouvait nous arriver aussi ah ah ah ah
            ca y est c est fait
            pas facile d accepter

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité