publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrasystoles sur coeur sain mais je m'inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrasystoles sur coeur sain mais je m'inquiete

coucou tout le monde voila un peu plus d 6ans que je souffre d'extrasystoles.au debut elles etaient tres rare puis sont devenues quotidiennes.il y a 2ans j'ai passe des examens(electro,echo cardiaque,holter pendant 24h)qui ont reveles que j'avais des extrasystoles ventriculaires sur coeur sain et que je faisais de la tachycardie et actuellement je prends du propanolol.mais j'ai lu sur plusieurs forums qu'avoir plus d'extrasystoles a l'effort qu'au repos ete dangereux et justement c'est mon cas et c'etais deja le cas lors de mes examens!alors je ne sais plus quoi penser et quand j'en parle a mon medecin il me dit que tout les examens sont bon et que je ne dois pas m'inquieter mais j'ai vraiment peur!pouvez vous m'aider svp

• Extrasystoles

bonjour j'ai des extrasystoles depuis 15 jours avec une tension normale et pulsation aussi mais mon médecin ma dit d'aller chez le cardiologue j"ai rdv que le 4 février je prend aussi du propanolol depuis 1 ans et du xanax mais j'ai peur d"aller chez le cardiologue et peux tu me renseigner sur les extrasystoles ventriculaire quel est la différence avec d 'autres extrasystoles?on ma dit que c'était fréquent les extrasystoles et souvent dut au stress je nesais plus qoi pensez les miennes sont plus au repos
    mais toi si t'es examens sont normaux c'est bon signe je pense si tu as été chez le cardiologue et que tout ai bon tu ne derait pas trop t'inquiété donne moi de tes nouvelle merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité