publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avc stade 3 est-ce qu'on peut s'en sortir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avc stade 3 est-ce qu'on peut s'en sortir?

connaissez-vous des personnes ayant fait un accident vasculaire cérébral au stade 3 (le plus grâve) et qui s'en sont sorties? merci de me donner vos expériences, ma belle mère est à l'hopital et les médecins sont très pessimistes. peut-on avoir un espoir?

• Avc chez une personne agee

bonsoir, j'ai ma maman de 83 ans qui a eu un AVC avec perte de la parole (zone du cerveau lié à la parole endommagé, càd l'écrit également)et paralysie du côté droit. Or après un mois 1/2 elle récupère doucement, plus de paralysie hormis la main et prononce légèrement oui et non. étant dans une maison de retraite médicalisée, j'ai demandé à ce qu'elle rentre en centre de rééducation pour être plus stimulée, car j'ai espoir qu'elle évolue pour qu'elle retrouve un peu de dignité. On me dit que c'est totalement incongrue et que c'est de l'argent gaspillé. QQ'un aurait-il un témoignage, pour me redonner espoir et ne pas baisser les bras ?

Commentaire

• Avc chez une personne agee
      Avc

bonjour moi j'ai 34 ans et j'ai deja fait 2 avc a chaque fois je me suis retrouver paralyse tout le coter gauche la premiere fois j'ai mise 6 mois a m'en remettre et la deuxieme fois les medecins me disait que je ne retrouverais plus l'usage normal de mon coter gauche apres 1 ans j'ai tetrouver la totaliter de mes membres il me reste juste des problemes de memoires.il ne faut pas se decourager et travailler constament le coter atteint !

Commentaire

• Avc
        Merci pour cet encouragement

Merci de votre encouragement, mais vous êtes jeune et les chances de récupération sont peut être meilleur. Avez-vous été en centre de rééducation suite à vos AVC ? et savez-vous l'origine ? (ce que je veux dire c'est pourquoi est-on plus sujet que d'autres)

Commentaire

• Avc

qu'est-ce qu'un avc type3?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062010-04

publicité

Chargement...
          X

publicité