publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur le dosage du plavix

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le dosage du plavix

j ai fais un infarctus le mois dernier,on ma poser des stents,en traitement on ma donnée 2 comprimés de plavix!quelqu un en prend t il 2 aussi? car on me dis que c est trop merci

• Plavix

Bonsoir saumuroise
    Apparemment tu as fait un accident grave !
    De plus la pose de stents, si l'on ne veut pas qu'ils se bouchent, rend obligatoire la prise de fluidfiants du sang: c'est le rôle du plavix.
    Si l'angeiologue t'a prescrit 2 comprimés, c'est qu'il juge ce dosage indispensable !!!
    Il faut suivre sa prescription, absolument.
    Qui t'a dit que c'était trop?
    Les traitements sont pour un individu donné, adaptés à son cas précis.
    Personnellement, je ne prends qu'un comprimé (sur avis de mon angéiologue)
    mais j'ai, en plus, du kardégic qui agit dans le même sens: .anticoagulant;
    Jai aussi 2 stents
    Soigne toi bien!

Commentaire

• Bonjour

Je travaille en cardiologie et je vois souvent une prescription de 1 plavix avec un kardegic .
      2 plavix non .

Commentaire

• 2 plavix

Bonjour , aujourd hui j ai eu prescription de donné 2 plavix à un patient . (je travaille en cardiologie ).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-072009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité