publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrasystoses j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrasystoses j'ai peur

bonjour,je suis maman de 2 enfants et je suis de nature très angoissée et depuis 2 semaines j'ai des extrasystoses mon médecin ma dit que ce n'était pas grave mais qu"il fallait quand meme prendre rdv chez le cariologue et j"ai très peur de ce qu'il vat me trouver depuis 2 jours ca va un peu mieux j'ai doubler ma dose de xanax et mon médecin ma prescrit du effexor pour les angoisse je ne cnnaoit pas ce médicament si quelqu'un a eu la meme chose pourriez vous me faire part de vos témoignages et es ce vrai que les extrasystoses ne ce soingnent pas?
    j'ai a chaque fois une bonne tension et mes pulsations cardiaque sont bonnes aussi
    merci
    isabelle

• Oui ça fait peur !

bonjour, moi aussi ça m'est arrivé, quelques nuits passées à surveiller mon poul .... plus que pénible : l'impression que le coeur s'arrête, dur !
    la trouille qui prend le ventre ! mais au matin j'étais toujours là !
    alors plutôt que d'aller voir un allopathe qui m'aurait prescrit des tranquillisants et autres saletés, je suis allée voir un homéopathe : ça marche ! il m'a prescrit un complexe adapté à ma personalité, et en plus je prends du magnésium, et ça va beaucoup mieux.
    moins de café, moins de stress (j'essaie de bien respirer ventralement) et de prendre le meilleur de ma vie !
    bon courage ! Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité