publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effexor qui connait??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effexor qui connait??

mon médecin ma prescrit de l'effeor pour ma déprime et mes angoisses qui sont dut a des extrasystoles depuis 15 jours sans interruption quand je suis au repos j"en ai plus ma tension et mes pulsations cardiaque sont normale mais ca m'inquiete énormément j'ai rdv au cardiologue le 4 février et en attendant je dois prendre du propanolol et du xanax et ce fameux effexor que je n'ose pas prendre parce que j'ai vu sur la notice qu'il fallait surveiller sa tension artérielle en prenant ce médicament quand pensez-vous quelqu'un sur le forum a déja pris effexor??
    J'ai beaucoup plus d'extrasystoles au repos
    merci si vous en avez aussi de me faire part de vos témoignages
    isabelle

• Effexor

bonjour,
    je connais très bien l'EFFEXOR, antidépresseur efficace et très bien toléré.

personnellement je le prends depuis 10 ans et c'est grâce à ce médicament que je suis sorti d'un état dépressif majeur.
    progressivement mes doses ont été réduites et à présent je continue à prendre un comprimé par jour LP sans problème.

tu ne parles pas de la dose qui t'as été prescrite : si c'est du 5mg ,1 ou 2 comprimés/jour doivent suffire (il y a aussi des dosages en LP effet prolongé).
    soigne-toi bien et bon courage.
    si besoin n'hésites pas à me demander conseil
    Daniel

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-03

publicité

Chargement...
X

publicité