publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G.a.i.f. aphasie - ile de france

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G.a.i.f. aphasie - ile de france

Il vous propose des rencontres et des activités, organisés dans 14 sites en Ile de France.

Pour sortir de votre isolement :

- Partager des émotions avec d'autres,
    - Retrouver l'envie de faire des nouvelles activités (chant, théatre, arts plastiques,conférence...)
    - Repartir ainsi, en continuité avec la rééducation, vers une autre vie...

Coubert, Eaubonne, Epinay sur Orge, Garches, Mantes, Paris, Pontoise, Saint-Denis, Rambouillet , Saint Germain, Vincennes,

A bientôt

Aphasie

• Aphasie mixte

BONJOUR jai mon mari qui a fait un avc du coter droit et cela minquiete beaucoup au niveau de la parole je ne sais pas si il comprend tous ce que je lui dit car il ne parle pas peu etre vous pouvez m aider merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité