publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie sinusale, des solutions pour soigner??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie sinusale, des solutions pour soigner??

Bonsoir,

Mon ami est atteint de tachycardie sinusale, c'est a dire qu'il a un rythme cardiaque anormal, qui peut varier à tout moment, et souvent très bas la nuit!
    IL n'aime pas parler de sa maladie, et j'ai beaucoup de mal à tirer des infos .
    Il m'a dit qu'il a un régime sans café, thé (excitants en tous genre) , pas d'alcool bien sur, et aussi sans épices fortes et menthe non naturelle.
    Sachant qu'il a déja fait deux infarctus...

Si quelqu'un d'entre vous est aussi concerné par cette maladie, pouvez vous me dire si vous avez un traitement, ou comment vous vous soigner??

Je vous remercie, j'aimerai l'aider du mieux que je peux! Adeline , 23ans

• Tachycardie sinusale

Bonsoir, j'ai 26 ans, et je souffre de tachycardie sinusale depuis 4 ans. Je ne peux ni faire d'effort ni boire d'allcool , pas de cafe.. J'ai fait un test d'effort je suis monte à 216btms/mn en mode marche rapide.. J'ai essaye bon nombre de beta bloquant, celui que j'ai actuellement fonctionnait bien depuis quelques mois mais mes tachycardies et extrasistoles recommences.. c'est dur de vivre avec ca car on resent tout<<;; je suis mal tout de suite dès que je tachycarde.. Je travail dans un service de Reanimation et le rythme est assez soutenu..

Commentaire

• Demande d'info

bonsoir
      je suis atteints de tachycardie sinusale, ils m 'ont dit que cétait sans gravité !et dans votre message vous avez écris que votre ami a déjà fait deux infarctus ! j'aimerais biens savoir plus si il est possible de détailles sur son cas !svp
      merci bien a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité