publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coma , réaction au produit anti - infarctus ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coma , réaction au produit anti - infarctus ?



    Queqlu'un de ma famille , a été pris en charge pour des symptomes d'infarctus . Il a fait une réaction au produit injécté. Des vaisseaux ont éclaté dans le cerveau , provocant , une hemiplégie , ensuite la personne ne reconnaisait plus ses proches, et ensuite plus rien .. coma . Combien de temps cela peut-il durer ?
    Les medecins disent que c'est irréversible , mais que ça peut durer des mois . Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    Personne ne sait s'il entend ? Comprend ce qui se passe autour de lui ? Merci de vos reponses .


  • Coma



    Je suis dans le même cas que vous. Mon mari a fait un infarctus suivi d'un arrêt cardiaque qui a provoqué un coma. Cela fait un mois et toujours pas signe de réveil. Le corps médicale me dis que ça peut durer des semaines voir des mois. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne fait pas d'IRM mais seulement des EEG. Nous sommes vraiment démunis devant cette situation. Courage à vous car moi je déprime.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-072009-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité