publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension à l'age de 44ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension à l'age de 44ans

j'ai 44 ans mon poid et de 85kg / 1m60 hypertendu depuis 1 année avec un traitement ( détensiel 10mg,kietyl 6mg,stresam) la tension est stagné entre 14/8.5 et 13/8. (c'est nerveux)

j'ai un bloquage des regles de 1 à 2 mois je prend un traitement ormonale
    le duphaston 10mg. (pré-ménopose??)

mon pére et un diabétique et hypertendu j'ai peure!!
    question:

1. qu est ce qu'il faut faire???

2. est ce que hypertension à un rapport avec le blocage des regles?

3. est ce qyue le traitement est éfficace??

merci bcp.

• Soigner l'hypertension

Yves CASSARD, naturopathe (35 ans d'expérience) soigne très bien l'hypertension et tous les soucis qui vont avec (il faut chercher les causes et beaucoup de lien aussi avec l'alimentation). Vous pouvez voir son site à : www.yvescassard.com. Il donne des consultations à Nimes et Montpellier mais fait aussi des consultations par téléphone tout aussi efficaces. Cordialement

Commentaire

• Trouble de someil

bjr j'ai 40 ans et depuis 1 année j'arrive pas a dormir au dela de 3 h tout le temp fatigué j'ai consulter un généraliste et ma prescrit kietyl et amitriptyline 40 mg mégadyne par crainte j'arrive pas a prendre ses médicaments que faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-122010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité