publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation et avk

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation et avk

J'ai été amenée à consulter mon pneumologue suite à des difficultés respiratoires. A l'issue de la consultation, j'ai été hospitalisée et on m'a fait un scanner qui a montré une embolie pulmonaire bilatérale massive. Je suis sous Préviscan 20mg. Je suis suivie régulièrement par une pneumologue et un cardiologue. Je fais des TP-INR toutes les semaines. Je dois manger une seule portion d'alimentation contenant de la vitamine K par jour. D'après tous les examens réalisés, la cause de cet incident reste inconnue. Je ne pense pas être la seule dans ce cas là.

• Avk et alimentation

vous pouvez de tout mais pas les mêmes jours et en petite quantité.Si vous mangez du chou il ne faut pas manger de tomate.Je suis sous Préviscan 20 mg, 3/4 1 jour et 1/2 le 2ème, je suis stabilisé à 2,80.Il ne faut pas non plus prendre d'aspirine qui pourrait tromper les résultats.

Commentaire

• Alimentation et avk

Je ne souffre pas d'embolie pulmonaire mais d'arythmie cardiaque sévère compliquée d'une malformation congénitale découverte à 60 ans alors que j'ai fait du sport toute ma vie.Je suis sous cardarone 200, Lévothyrox,Zanidis,Préviscan 20 (3/4 1 j et 1/2 le 2ème j) Diffu k. Il faut c'est vrai varier sa nourriture et ne pas manger dans un même repas certains aliments afin de ne pas fausser les analyses de sang.Un exemple:pendant la grosse chaleur j'ai mangé énormément de tomates, ma TP est descendue à 1,52 alors que j'étais à 3,5 auparavant. Il ne faut pas manger trop de chou et tous les légumes de la même famille, ainsi que le fenouil et les tomates.Voilà c'est vrai que de ne pas connaître la cause de ses ennuis est très gênant. En principe le cardiologue devrait m'arrêter le Préviscan car je ne le supporte plus et me mettre sous Kardégic car mon coeur s'est régularisé( il bat même trop lentement).
      Voilà si ce petit spitch peut vous aider j'en serai bien content.
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité