publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Famille de personne ayant fais un a.v.c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Famille de personne ayant fais un a.v.c

Bonjour,
    voila g 30 ans, mariée 2 ptites filles, je suis a bout, desespérer, mon papa a fais un AVC il y a 3 ans bientot, il st toujour paralysé du coté droit, remarche un ptit peu, mais na pas du tout retrouvé l'usage de la parole. mais se qui m'inquiete vraiment c'est qu'il est trés méchant, tape mes filles a coups de canne et frappe sur ma mere car il a des coups de coleres tres souvent et pour un rien surtout!!!
    Je ne vis plus sachant que ma mere vit un calvaire au quotidien j'ai vraiment peur qu'il y arrive malheur, aidez moi svp car je suis perdue!

• Concernant la maladie avc

Bonsoir,
    mon copain a fait un avc dimanche, je conaissai pas cette maladie avant mais pour moi aussi c'est dur ! contrairement à votre papa mon copain n'a pas éte paralysé mais a perdu la parole ! il va devoir réaprendre à parler ca fait maintenant 10 jour que je suis triste mais je lui montre pas il faut que je garde espoir c'est ce que le médecin ma dit ! il reparle un peu jarrive mieu à le comprendre mais c'est dur c'etait un homme dynamique et rigolo ! j'espère le retouver comme avant il faut avoir de la patience mais dans ton cas je sais pas trop quoi vous dire j'espère que pour votre papa ca va s'arranger il faut tenir bon pour votre papa ce n'ai pas facile je sais bien que pour vous ce n'ai pas facile aussi il faut ce montrer positif la vie est si courte !

Commentaire

• Concernant la maladie avc
      Pierrot

bonjour sonia

il faut hélas avoir beaucoup de patience dans la rééducation d'un AVC, parfois les améliorations ne se compte ni en heures, ni en jours, mais en années, ce ne sera que le fruit d'un gros travail sur soit pour que tout redevienne dans l'ordre .
      amicalement pierrot

Commentaire

• Neuroaid

Bonjour,

il existe Neuroaid qui est un traitement naturel pour la récupération.
        Cdt,

Commentaire

• Pierrot
          bonjour

j'ai fait un second a v c en octobre de cette année et le premier en aout 2009

j'ai recupere merci la question est , apres le kardegic je prend maitenant du :: plavix 75

je me sent fatigue depuis ca fait un mois .. un comprimer par jour

qui peux me parler de ce médicament merci bonne journée
          ianne

Commentaire

• bonjour
            Bonjour

j'ai eu 2 AVC et 2004 et depuis je prend du PLAVIX , jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'effet secondaire, je te conseille de voir ton médecin, moi aussi j'étais fatigué, j'étais anémié (manque de fer).

bon courage

Commentaire

• bonjour
              Plavix 75

mon conjoint prend du plavix comme toi - il a fait un début d'infarctus, et ce à cause de l'ensemble de ses artères très très encrassées - on lui a posé un sten (petit ressort dans l'artère bouchée à 90% , mais l'autre bouchée à 60% lorsque cela recommencera, il aura droit à un pontage complet. En somme maintenant traitement à vie avec plavix. ET, il est VRAI que cela entraine une fatigue.... mais oir avec ton médecin ce que tu peux prendre pour te booster en vitamine C ou autre adjuvant... bon courage, et soigne-toi bien car nous n'avons qu'une seule vie - Eliane

Commentaire

• bonjour
                Plavix 75

mon conjoint prend du plavix comme toi - il a fait un début d'infarctus, et ce à cause de l'ensemble de ses artères très très encrassées - on lui a posé un sten (petit ressort dans l'artère bouchée à 90% , mais l'autre bouchée à 60% lorsque cela recommencera, il aura droit à un pontage complet. En somme maintenant traitement à vie avec plavix. ET, il est VRAI que cela entraine une fatigue.... mais oir avec ton médecin ce que tu peux prendre pour te booster en vitamine C ou autre adjuvant... bon courage, et soigne-toi bien car nous n'avons qu'une seule vie - Eliane

Commentaire

• bonjour
                  Plavix 75

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité