publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise "inquiétant"...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malaise "inquiétant"...



    Bonjour,
    Je suis en classe de 2nd, au lycée. Hier matin, alors que j'étais en cours, j'ai fait un malaise. J'étais toute pâle, je me sentais fatiguée. Je n'ai pas voulut aller à l'infirmerie desuite, j'ai attend la demi. A la demi, je me suis levée avec un camarade pour m'accompagner. Au moment où je me lève, je m'accroche à la porte et je tombe à genoux ( a ce qu'on m'a dit ). J'ai un trou de mémoire, je me souviens plus du moment où j'ai touché la poignée à celui où je me suis retrouvée sur la chaise... Je ne sais pas à quoi cela est dû, quelqu'un aurait - il une idée ???
    Merci d'avance !

  • Consulte !



    Le mieux que je peux te conseiller c'est de consulter un médecin, soit le service des urgences en cas de récidive, il peut s'agir d'un malaise sans importance, comme une hypo par exemple, où il suffit de "recharger ses batteries" en mangeant des choses sucrées, soit autre chose. En tout cas, si cela récidive, n'hésite pas !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-112011-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité