publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs a la poitrine cote gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs a la poitrine cote gauche

J'ai remarqué que depuis quelques mois j'avais des douleurs dans la poitrine.
    Ces douleurs qui descendent jusqu'au coude sont génantes mais supportables. Elles surviennent surtout après ou pendant un effort . Parfois elles surviennent aussi quand je m'énerve. Elles durent maximum 20 minutes.
    Je suis très inquiète parce que mon père a eu un infarctus. Devrais-je consulté un cardiologue ?

• Douleur coté gauche de la poitrine

Bonjour Madame
    J'ai souvent ces mêmes douleurs, lesquelles , Dieu merci, sont banales, car ce sont "des douleurs intercostales" que je traîte éfficacement avec du"codoliprane", médicament qui contient de la codéine (comme son nom l'indique). Pour l'absorber éfficacement, le poser sous la langue et le laisser fondre ou le diluer dans un demi verre d'eau.Mais parlez-en à votre généraliste quand même au cas où...!
    Courtoise considération
    HERISSON81

Commentaire

• Salut

deja vous avez quel age????????
      les douleurs qui surviennent a l effort irradiant au bras ghe sont generalement d'origine cardiaque
      vaut mieux voir un medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité