publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse d'avoir un avc à 21 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse d'avoir un avc à 21 ans

Bonjour,
    Comme le titre de la discussion l'indique, j'ai un problème qui me pourris la vie depuis 2 mois (désolée de ma vulgarité, mais je commence à être à bout)
    Cette angoisse est arrivée du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi, et impossible de lutter contre. Je suis sous Xanax depuis 3 semaines pour essayer de me calmer.
    J'ai besoin de votre aide, en espérant que vous me prendrez au sérieux. Je vois des sujets de personnes qui ont fait un AVC très jeune, ça m'inquiète. J'ai peur d'en avoir un, de me retrouver dépendante de ma famille. Je tiens à préciser que j'ai arrêtée de fumer depuis 3 mois, je bois pas beaucoup, j'ai une bonne hygiène de vie (enfin je pense) bon je ne fais pas de sport :/.
    Quand une angoisse arrive, j'ai tous les symptômes d'un avc, engourdissement, difficultés de compréhension, j'ai comme cette sensation de planer, d'être déconnecté, et puis ça passe..
    Donc j'aimerais savoir.. est il possible que j'en fasse un à mon age? sachant que je ne fais pas d'hyper tension (la plus haute que j'ai pu avoir c'est 12/8 et encore), mais ma mère en fait, et il n'y a jamais eue de cas d'AVC dans ma famille.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que j'aurais une réponse à cet appel de détresse.
    Bonne journée.

• Je suis comme toi.

J'ai la meme peur que toi depuis deux mois. Cette peir nous ronge la vie literallement. Dit toi que l'avc chez les jeunes arrovemt souvent chez les filles qui prennent la pillulle et qui fume(le medecin ne prescrit pas de pillulle so la personne fume) t uas une bonne tension et il faudrait faire un peu de marche genre 30 minite par jour et manger des fruit si tu ne le fait pas emcpr, ca dimimurai les risque quo sont faible deja pour nos age. Ensite v'est pas impossible que ca arrive je tecle cachetai pas mais cest extrement rare. Et a part la pillule ca peit arribee aux personne qui ont une vraie mauvaise hygiene de vie qui fumemt boivent et mamgent mal. Sinon je pense qie tu as rien comme risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité