publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre embolie pulmonaire et previscan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre embolie pulmonaire et previscan

Bonjour, j'ai eu une embolie pulmonaire en mars 2012. Cela fait 7 mois que je suis sous previscan. L'INR est assez stable à 2.6. à vérifier une fois par mois. Seulement voilà mon médecin traitant (suite à l'avis du cardio) veut arrêter ce traitement en décembre et ne plus rien me donner. J'ai donc peur de recommencer à faire une embolie. Je ne sais quoi penser. J'ai décidé de voir un autre cardio pour un conseil en novembre. En décembre cela fera 9 mois. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que je dois suivre le conseil de mon médecin ? De plus je dois passer une coloscopie car on n'a pas trouvé d'où venait l'embolie en décembre. Je n'ai pas le moral est ce que quelqu'un a déjà passé ce genre d'examen sous anesthésie générale ? Merci de votre aide. A BIENTOT

• Thrombose porte aiguë gauche embolie pulmonaire

Bonsoir j ai eu il y a 11 ans une douleur atroce sous le sein droit ... Pendant trois semaines j ai consulté plusieurs médecins qui me disaient tous que ces douleurs étaient psychologiques. J ai perdu 7kgs et une nuit une douleur horrible m à amener à tel au Samu. Aux urgences le Résultat tombe : thrombose porte aiguë gauche au foie donc.. Rare et foudroyant .. Hospitalisée pendant trois mois mis sous avk d urgence ... Je sort de l'hôpital et au bout de dix mois les médecins décident d'arrete les avk.. Dix jours après je fais une phlébite et une double embolie pulmonaire !! Re hopital pendant quatre mois .. Depuis le cauchemar à continué avec deux cancers, un itg cause avk .. Inr super difficile à équilibrer .. Mais je suis condamnée à prendre de la coumadine à vie !
    Je suis fatiguée souvent, des saignements beaucoup vu les doses que j avale ( 12 à 16 mg par jour )!
    J ai tout le temps mal à la tête et la vie est pas top à supporter tous les jours mais je m accroche ... Je travaille trois jours par semaine mais j ai du mal à finir mes semaines en ce moment ... Mais faut se cramponner à la vie même si c est pas facile.
    Il faut s écouter soi et uniquement soi.. Les médecins passent des fois à côté du problème et ils comprennent pas toujours ce que l ont vit au quotidien .. Du courage a tout le monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité