publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de faire un avc a 19ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de faire un avc a 19ans

Bonjour a vous jaimerai vous faire part de ma peur qui me romge petit a petit et dont jaimerai me debarrasser ou du moims etre rassurer. Jai 19 ans et jao peur de faire un avc, pourtant je n!m'ai aucune jypertention(130/80 a la derniete mesure) je n'ai pas de cholesterol, pas d'antecedent faniliaux, je marche 1 heure par jour et n'ai pas de diabete, cependant j'ai quand meme peur. je suis aller chezcle medecin jai eu du mag 2 en janvier j'ai eu du veratram car je stressai encor. Mom stress dimimuecparmoment et la peur aussi mais j'aimerai tant que ma peur parte. Et j'aimerai tant etre rassurzr. Jespere triuver ici votre soutien et vous remercie a k'avance

• Bonsoir, j'ai 19ans et j'ai fais un AVC la semaine dernière... Je m'en sors bien, enfin 10 jours d'hospitalisation, 4 de surveillance, et beaucoup d'examen de prise de sang , ponction lombaire.. Enfin bref, pour autant je sors dans peu de temps avec uniquement des séances de kiné... Si jeune, les séquelles sont rares et on se remet vite selon la gravité mais aussi le mental... Ne pas se laisser couler parce qu'on vit des moments pas marrantes, on voit des choses encore pires qui peuvent te faire dédramatiser si tu es du genre angoissée... C'est une flèche, on passe au mauvais moment, j'ai encore une ponction lombaire a passer ; pour autant aucune raison de l'avoir, la faute a pas de chance, mais la probabilité reste minime ; pas d'inquiétude a avoir et selon les gens, qui vivent la même chose a peu près, les témoignages seront différents. Essaye d'en parler avec un pro sinon... Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité