publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai fait une dissection cervicale cerebrale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai fait une dissection cervicale cerebrale

bonjour j ai 45 ans je suis maman de six enfants
    j aai subit le 14 juillet jour d anniversaire de mes jumeaux j ai eue des etourdissement cote gauche , fourmillement du visage bouche de travers oeil parti sur le cote bras endormit bouger dans tout les sens je sentis rien dont le soir je me suis senti mieux apres jusqu au 17 juillet j ai ete prise d etourdissement plus vertiges cote gauche dont on ma faites hospitaliser une semaine scanner ne trouvant rien m ont fait un irm qui on vu une veine bouchee par un caillot et j ai su il y a un mois ce que j ai eue une dissection cervicale cerebrale du a ma maladie gille de la tourette tic de la tete qui ma couter un avc je n aurais jamais crue que cela pouvait ce produire mais helas on ne peut rien y faire a la maladie je suis sous kardegil, je surveille ma tension, je suis sous cachet pour le cholesterol
    mais j i toujours depuis 8 mois mes sequelles les vertiges je marche je bouge beaucoup j ai essayer el velo mais bon je avis attendre un peu courir je ne peut pas vu la tete qui tourne encore moins qu avant je suis bien assise coucher sa va mais quen je me leve pour marcher je marche droit mais sa tourne un peu comme des sensations d ivresse mais le neurologue ma dit qui me fallait un ans ou plus pour me remettre doucement j y crois je me laisse pas aller car je faisait des crises de panqiue et d angoisses depuis un mois j en fais plus j arrive a aller au magasin mais accompagner d une amie ou mon epoux j ai arreter de fumer y a 8 mois mais j ai pris du poids sinon j aimerais tant etre comme avant danser , courir , faire du sport j espere et je crois en la guerison faut garder la foi en soi voila mon histoire je compatie avec tout ce qui ont subit la meme chose et qui s en sont sorti nous sommes quelque part tous des miracules car helas beaucoup ne s en sorte pas et en meurent bisous bonne journee

• Re: J ai fait une dissection cervicale cerebrale

A 40 ans un avc c tres dur

bonjour jespere que vous allez mieux moi jai fais un avc au mois de juin une dissection de la carotide coté droit donc je suishémiplégique coté gauche jai récupéré un peu ma jambe je remarche difficillement parcontreaucune senssation amon bras gauche jai40ans je commence a perdre espoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité