publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour une recherche en psychologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour une recherche en psychologie

Bonjour à tous,

Etant étudiante en Master 1 de psychologie, je dois réaliser un mémoire de recherche pour pouvoir valider mon année. J'effectue actuellement mon stage dans un service de soins de suite et réadaptation cardiovasculaire. J'ai donc décidé de faire ma recherche auprès de personnes ayant eu un infarctus. C'est pourquoi je fais appel à toutes personnes ayant connu cette situation douloureuse. Si vous avez un peu de temps (15-20 min), pouvez-vous m'aider en remplissant 4 questionnaires portant sur certains aspects psychologiques telles que la personnalité, l'attachement et la régulation des émotions ? Le but étant d'évaluer la gestion du stress et des émotions, la personnalité et la relation aux proches dans le cadre de la survenue d'un infarctus. J'espère que vous répondrez favorablement à ma démarche. Voici le lien vers les questionnaires:

https://docs.google.com/forms/d/1VU3d2GU-PJx9EgTbsnLZFlQSTqlT4aENDzQZvy IdY8Q/viewform?usp=send_form

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite un bon rétablissement.

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité