publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension : jusqu'ou peut on aller?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension : jusqu'ou peut on aller?

bonjour, ma mère vient de découvrir qu'elle a de l'hypertension : le doc lui a donné un médoc mais sa tension continue de grimper : hier = 20/10?? comme elle est en vacances (ou les médecins se font rares) elle se demande si elle court un risque a attendre mardi car là elle sera en france.....qu'est ce que vous en pensez? (en plus elle a du cholesterol)
    merci car je m'inquière
    aude

• Aie

c tres vilain l'hyper tension !!! il faut soigner de suite mais si ta maman fait attention elle pourra attendre demain .. il faut surtout un max de repos et rien qui contrarie !!! mon pere fat de l'hyper tension un jour il était à 26 et il est allé chez la doctoresse elle est devenue toute blanche et la seule choe qu'elle ait dite c'est "je comprends pas que tu sois debout devant moi tu devrais etre mort" il avait les vaisseaux sanguins des yeux explosé donc du sang en coulait .. c'était vraiment affreux .. bref pour la journée qu'il lui reste à passer dis lui de bcp se reposer et de ne surtout pas s'enerver !! et des demain docteur powa !! (ah autre truc pas cool mon grand pere est dcd à cause de son hyper tension il y a 5ans de cela)

Commentaire

• Aie
      Deplus!

il faut donc qu'elle se repose et qu'elle évite absolument le sel!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité