publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension artérielle et anti-dépresseurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension artérielle et anti-dépresseurs

Je lance à nouveau ma question:
    J'ai changé d'anti-dépresseur (floxyfral) depuis 15 jours et ma tension n'est plus qu'à 9...
    Je suis fatiguée, je dors tout le temps, je ne sais pas faire mon travail...
    Est-ce normal ?

Merci de me donner vos témoignages.
    nyro

• Oui

si ta tensio est à 9 c'est normal que tu sois fatiguée si tu dors aussi c'est l'effet de ton antidépresseur que tu ne puisse pas faire ton travail normal aussi tu es en petite cure de sommeil il faut minimum 15 jours pour avoir un effet il faut parfois passer par là pour aller mieux je te confirme que certains antidépresseurs font baisser la tension j'ai eu le même problème je te conseil de revoir ou de téléphoner à ton doc car moi j'avais en même temps que l'antidépresseur un remède pour rééquillibrer la tension car 9 s'est quand même bas et tu devras peut-être encore changer d'antidépresseur si celui-ci ne te convient pas ancienne dépressive je sais qu'il est difficile de trouver le remède adapté à ta personne mais courage on s'en sort A

Commentaire

• Oui
      Trycha

merci à toi!

nyro

Commentaire

• J'ai arreté les bétabloquants

ma tension était finalement souvent basse et entrainait la fatigue.je réduisais la dose et çà fait au moins 2 ans que je ne prends plus de médicaments. par contre je fais du sport car j'adore çà, j'ai changé de vie, changé de travail et tout çà m'a apporté plus de serénité et donc moins de tension. mon conseil serait de régler tous les problèmes qui donnent de l'anxieté et de la tension pour améliorer sa sante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité