publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur l'hypertension..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur l'hypertension..

Bonjour à tous,

la dernière fois que je suis allée chez le doc, elle a trouvé: 16-9 à un bras et 17-10 à l'autre, et elle s'est montré inquiète voire pessimiste, meme si pour établir un diag, il faut prendre la tension à pls reprises....

en sachant que mon papa est décédé à 58 ans d'un infarctus massif, que du coté de ma maman, on est cardiaque aussi, qu'une de ses soeurs est décédée d'une rupture d'anévrisme à 40 ans....

bref, j'aimerais avoir des témoignages

merci

matj

• Peut être dû à l'effet de "la blouse blanche"

Il y a des patients qui ont la tension qui monte dès qu'ils vont voir leur médecin et leur pulsations cardiaques qui augmentent de 20 à 35. Ce qui fausse les résultats...

Il est possible qu'il y ait un terrain héréditaire et que ton père t'ait transmis sa tension de fàçon génétique.

Je présume que lors de ta prochaine visite le médecin va te prescrire un médicament contre l'hypertension si cela persiste.

Commentaire

• Peut être dû à l'effet de "la blouse blanche"
      Merci de ta réponse

je pense pas qu'il y ait eu cet effet, car j'y allais pour un mal de gorge, et d'hab, j'ai 12-7 ou 13-8..

je pense y retourner cette semaine, elle m'a dit de bien me reposer avant de revnir la voir...
      pê que papa m'a transmis ça..à voir!!

je voulais des témoignages afin de ne pas trop cogiter et donc d'arriver avec une super tension

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité