publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension et plante?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tension et plante?



    bonjour, ma belle-mère a bcp de tension et les médic qu'elle prend ont plus d'effets négatifs que de , donc, je me demandais s'il existait qq chose de plus doux (phyto, naturo..) afin de faire baisser, et de stabiliser sa tension.. j'ai entendu parler de feuille d'olivier.. mais en fait, j'attends vos conseils.
    merci
    stéphanie

  • Il paraît que oui



    Il a été fait des recherches sur l'effet hypotensif de l'extrait de feuilles d'olivier en 1990 au département de pharmacologie de la Faculté de Pharmacie de l'Université de Granada en Espagne. Les résultats étaient tout à fait concluants.

    L'aïl a aussi un effet hypotenseur. Ma grand-mère prenait toujours une gousse d'aïl nature le matin à jeun. (Ne me demande pas comment elle pouvait...!)

    Sinon, selon si cette hypertension est due à un encrassement artériel ou si elle est d'origine nerveuse, il y a des préparations homéopathiques et naturelles qui sont efficaces.

    Amicalement

    Kit

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité