publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension enceinte

je voulais savoir si quelqu'un avait eu de l'hypertension enceinte et si elle en était guérit ou pas merci car je suis inquéte

• Ça ne veut pas

forcement dire que tu auras tjrs de l'hyter tension une fois que tu auras accouché
    par contre ça peut etre grave pour toi et le bb il faut donc que tu sois tres tres bien suivie
    bon courage
    pic

Commentaire

• Ça ne veut pas
      Coucou

j'ai fait de l'hypertension avant la naissance de mon fils et en fin de grossesse, en effet, ce n'est pas bon pour la femme enceinte mais en etant bien suivi, il n'y a pas de prob
      comme ma tension augmenté, on m'a provoqué l'accouchement, la tension augmenté avec les contraction, donc j'ai eu une perf de "jenesais pas quoi" et surtout une bonne peridurale en debut de travail.
      apres la grossesse, ma tension a eu du mal à se stabiliser mais tout est rentré dans l'ordre
      parcontre si tu as de la tension et que tu as moins de 40 sans etre enceinte, il faut manger equilibré, faire du sport et essayer de rester zen car souvent c'est de la tension de stress

Commentaire

• Réponse

Moi aussi j'ai eu de l'hypertension pendant grossesse et j'ai été très bien suivie et traitée. Par contre il faut que tu trouves un hopital de niveau 3 car "vaut mieux prévenir que guérir" come on dit. Moi j'ai eu de la chance j'ai tenu juska la fin de ma grossesse mais ce n'est pas le cas pour toutes les femmes. Donc vaut mieux que tu trouves un bon hopital si quelque chose devait arriver.

Ne te prend pas la tête si tu es bien suivie tout ira pour le mieux et dans le meilleur des monde. Moi je fais de l'hypertension habituellemnt et j'ai 3 magnifiques filles donc voilà.

bisoussssssssssssssssssssss

Commentaire

• Alorsssssssssssss

Comment vas-tu pas de nouvelles.

J'espère que tu ne te prends pas trop la tête pour ton hypertension et ta grossesse car cela n'arrangera en rien la venue du futur bébé

Bisoussssssssssssssssssssss

Commentaire

• Coucou
            Merci

Je voulais te remercier d'avoir pris du temps pour me répondre et de m'avoir répondu

bisou

Commentaire

• Réponse
              Gros merci

Ton message m'a beaucoup réconforté et m'a diminué mon angoisse, parce que je suis de nature trés angoissé, mais ce qui m'énerve c'est de voir la tête du medecin quand il prend ma tension j'ai l'impression que c'est la fin du monde quand il me donne ma tension et que je ne vais pas guérir.
              mais il ya des médicament qui font diminuer la tension ??

Commentaire

• Hypertension de ma belle-fille

Il ne faut pas se voiler la face, l'hypertension fait peur aux médecins. Ma belle-fille de 28 ans, pour son premier bébé a fait de l'hypertension. Elle était toute gonflée et avait pris beaucoup de poids aux 7ème et 8ème mois avec en plus de l'albumine. A son 7ème mois je m'était inquiétée de son oedème et de sa prise de poids. Elle n'a pas écouté mes conseils donnés pourtant avec beaucoup de diplomatie (je ne suis que la belle-mère) . A sa dernière visite, l'obstétricien n'a pas voulu qu'elle reparte. La maternité l'a gardée en observation. Heureusement, deux jours après elle faisait un début d'éclampsie. Elle a tout de suite subit une césarienne. Le personnel a été formidable. Mon petit fils a maintenant 3 ans et il fait mon bonheur. Maintenant ma belle-fille a toujours de la tension et est suivi de très près. Pour le deuxième bébé que mes enfants souhaitent, l'obstétricien lui a confirmé qu'elle sera suivi encore plus et certainement hospitalisée à 8 mois. Elle peut aussi très bien ne pas avoir de problèmes. Faites comme elle, croyez en la médecine et si vous suivez toutes les précautions et recommandations de votre médecin, tout se passera très bien. Chaque cas est différent. Je vous embrasse

Commentaire

• Hypertension de ma belle-fille
                  Merci

je vous remercie enormement de m'avoir répondu et je suis contente pour votre belle fille qu'elle s'en soit sorti vous m'avez réconforté
                  merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité