publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help tachycardie limite malaise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help tachycardie limite malaise

il y'a quelque jours de cela j'étais à table entrain de manger avec ma famille quand soudaiment j'ai le coeur qui s'est mis à accèlerer la tête qui tourne, limite au bord du malaise!!!

Ma mère à voulu me prendre les pulsations cardiaques mais mon coeur battait tellement vite à ce moment là qu'elle n'a pas pu compter combien j'avais de pulsations!!!

Ce genre de désagrément m'arrive que de temps en temps mais c'est très embetant!!!

Je prends de médicaments je pense que cela peut en être peut être la cause je suis également souvent anémiée.

Si quelqu'un à déja eu les mêmes symptomes que moi que faut t'il faire?

Merçi pour votre aide

• Tachycardie de bouveret...

J'ai eu le même problème que toi, ma première crise m'a fait tellement peur qu'une amie m'a conduite aux urgences!!!
    Apres examens : echographie du coeur, thyroide (normal), épreuve d'effort (le cardio m'a dit que j'avais un coeur de sportive!), et des électrodes portées pendant 24 heures (je ne sais plus le nom!), tout autre problème a été écarté... donc pas de quoi s'inquiéter, sauf que les crises sont assez angoissantes.
    Pour la méthode qui consiste à appuyer sur les yeux, elle est bien connue, personnellement je ne l'applique pas car après je vois flou et cela accentue mon malaise.
    Je me fais un massage de la carotide (facile à sentir vu les battements!), cela ralentit le coeur, il faut surtout ne pas t'angoisser, car ce n'est vraiment pas grave.
    Autre méthode : tu "pousses" en bloquant ta respiration, un peu comme font les femmes qui accouchent, cela contracte ton ventre, ça m'a déjà stoppé des crises d'un seul coup!!
    J'ai préféré me passer des médicaments (béta-bloquants), car je suis déjà hypotendue.
    Autre conseil : évite le café !

Commentaire

• Tachycardie de bouveret...
      Oubli...

Attention si tu prends du fer, ma mère (qui a tendance à avoir des palpitations également) a eu ce problème avec un traitement contre l'anémie. Elle a du le stopper !

Commentaire

• Précisions sur tachycardie de bouveret

salut
        moi aussi j'ai également cette "maladie". Pour être certain que c'est bien cela, j'ai du faire des examens (très désagréables) à l'hopital pour être sûr que c'était bien du Bouveret. aussi, je prends à petite dose tous les jours des beta bloquants qui ont l'avantage d'espacer les crises. et en cas de crises, pour éviter l'angoisse, je prends du lexomil (anxiolytique), ce qui a pour but de "raccourcir" les crises. ce genre de désagrément est provoqué notamment par la fatigue, le stress, un effort trop violent, les maux d'estomacs (confirmé par mon cardiologue). ce n'est pas dangereux mais terriblement flippant pour la personne qui le subit. Bon courage

Commentaire

• Précisions sur tachycardie de bouveret

salut
          moi aussi j'ai également cette "maladie". Pour être certain que c'est bien cela, j'ai du faire des examens (très désagréables) à l'hopital pour être sûr que c'était bien du Bouveret. aussi, je prends à petite dose tous les jours des beta bloquants qui ont l'avantage d'espacer les crises. et en cas de crises, pour éviter l'angoisse, je prends du lexomil (anxiolytique), ce qui a pour but de "raccourcir" les crises. ce genre de désagrément est provoqué notamment par la fatigue, le stress, un effort trop violent, les maux d'estomacs (confirmé par mon cardiologue). ce n'est pas dangereux mais terriblement flippant pour la personne qui le subit. Bon courage

Commentaire

• Tachycardie

bonjour,moi c'est chantal, ai 44 ans, y à 4 mois de cela ai fait une embolie pulmonaire du à un caillot de sang bloqué dans une jambe,(une phlébite),et avait eue les mêmes symptomes,et depuis je fait des tachycardie une fois par mois,sans raison apparente,ai les même symptomes que vous,suis allez 2 fois au urgence,il ne me trouve jamais rien tous mes bilans sont normaux,a ne rien y comprendre,ont me dit que c'est du au stress et aux angoisses,tous sa parce que je prend des anxiolitiques.... alors que quand sa me prend je suis très bien, !!!!!???? il m'ont dit de consulter mon médecin traitant pour plus d'information, et me trouver la cause de ces semblant de malaise cardiac, et n'avait jamais eue sa depuis mon embolie pulmonaires, suis comme toi, je n'en connait pas la cause,et sai très flippant,avez vous, maintenant trouver un traitement, ou à quoi ai du ces tachycardie????merci a vous,(je ne vie plus),

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082012-02

publicité

Chargement...
            X

publicité