publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse cardiaque et questions sans réponses..... besoin d'en parler....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse cardiaque et questions sans réponses..... besoin d'en parler....

bonjour.... Voilà... Problème pas très rigolo.... J'ai été opérée voilà 5 ans en raison d'un anévrisme aortique (j'ai une partie de l'aorte changée et une prothèse valvulaire)... Je suis sous anti-coagulants a vie.... Je travaille.... J'y suis obligée ....dans un milieu stressant.....Or, je rentre de plus en plus fatiguée... Je vois mon médecin (visite obligatoire tous les mois) et mon cardiologue tous les 6 mois obligatoirement aussi.... Je ne sais si cette énorme fatigue est due à cette opération que j'ai subie, (les médecins restent évasifs à ce sujet) Aux médicaments que jeprends....A mon travail ? Si je l'arrête, je perds tout or j'ai encore 13 ans à travailler....Si vous avez subi ce type d'intervention, pourriez vous me dire comment cela se passe dans votre cas.... J'ai besoin d'aide...Merci de votre réponse......

• Personne pour m'aider?

Si quelqu'un peut me répondre, d'avance je l'en remercie!!!!!car ma situation ne s'est pas arrangée et je désespère......

Commentaire

• Personne pour m'aider?
      Bonjour,

mon petit bébé a une cardiopathie complexe qui n'a rien à voir avec la vôtre mais je discute pas mal par internet..
      Vous pouvez aller voir sur le forum du site heartandcoeur.com. Vous trouverez certainement là-bas qqn qui pourra partager son expérience. avec vous.

Prenez soin de vous

Céline

Commentaire

• Bonjour,
        Merci à kileine

je viens de lire votre message, tout d'abord je vous remercie et vous souhaite beaucoup de courage pour votre bébé..... J'espère que tout se passe bien.... Car même si mon cas me préoccuppe, je suis très attristée lorsque ces soucis de santé arrivent à des enfants..... Je vais aller voir sur ce site...... Mais à nouveau merci beaucoup de vos conseils.
        prenez bien soin de votre bébé.....

Commentaire

• bonjour madame

j'ai lu attentivement votre message et j'ai grand plaisir a y repondre.Je suis un monsieur de 75 ans cette annee,opéré du coeur en 1998,pose d'un morceau d'aorte et de la valve mecanique qui va avec,et voila ,j'ai intégré tout ça en evitant d'en parler et d'y penser.Pour cela,j'ai continué a travailler(j'arrete cette année mais a moitié)et meme a faire l'amour de temps en teps a ma femme!Alors vous voyez,restez seraine,pas de psychose,voyez votre medecin mais pas souvent(moi mon cher cardio c'est tous les six mois aussi,mais parfois je saute)et le generaliste quand j'y pense,ils sont de toute façon incompetents sur le sujet.Ssurveillez bien votre INR,allez entre 3 et 4 pour du mecanique,ça marche.Gerez votre vie,elle sera aussi longue que celle des autres,prenez du plaisir,soyez cool.Voila mon conseil,c'est finalement tres simple.PS:n'ecoutez pas les attristés sur votre sort,le mieux ,n'en parlez pas,faites confiance a la medecine et tout ira bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032005-022011-01

publicité

Chargement...
          X

publicité