publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs inquiétantes au coeur.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs inquiétantes au coeur.

Depuis plusieurs semaines, environ une fois par jour, parfois plus, j'ai des douleurs dans le coeur.

Ca se manifeste par des pics très douloureux, ça dure quelques secondes et c'est terminé (comme si on m'enfonçait une aiguille sans la sortir).

Ce n'est pas comme si mon coeur était tordu, ce ne sont pas des palpitations.

Je ne sais pas ce que ça pourrait être, sachant que j'ai moins de 30 ans, je n'ai jamais eu ça, que personne n'a de problèmes cardiaques dans ma famille, et que je ne suis pas dépressive.

Qu'en pensez-vous ?

• Moi aussi

Il y a plusieurs années que j'ai ce symptôme de temps en temps et effectivement au début ça fait peur. une grosse douleur au niveau du coeur, on ne peut plus respirer sinon ça fait encore plus mal. j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ce n'était rien c'est simplement un spasme au niveau du coeur... donc encore quelques belles dizaines d'années à vivre...

Nathalie

Commentaire

• Ne pas oublier...

... que le coeur est un muscle et comme tout muscle il réagit !

Commentaire

• Pechemelba,

Je pense qu'il s'agit d'extrasystoles, la plupart du temps , elles sont sans aucune gravité car c'est du au stress et non pas à un problème cardiaque.Tu peux en avoir plusieurs fois dans la journée.Parle en à ton médecin afin qu'il te rassure.rosalie100

Commentaire

• Moi aussi
          Ça peut aussi être

des douleurs intercostales (gaz coincés au niveau des côtes). Rien de grave. En principe, quand c'est d'origine cardiaque, il y a d'autres signes que celui-ci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité