publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pincements près du coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pincements près du coeur

Bonjour,
    je suis assez stressée en ce moment, et donc plein de petits problèmes de santé. mais le plus ennuyeux, ce sont les pincements près du coeur, il parait que c'est un nerf qui se coince est-ce que ça vous arrive ? que faites-vous pour éviter ça ?
    J'en ai marre, j'ai la nuque raide, mal au dos, à la tête,.... et ces pincements à gauche qui m'empêchent de bouger tranquillement, me lançant depuis le diaphragme jusque dans l'épaule :-(

Bon,j'ai déjà vitamines, massages et diffuseur d'huile essentielle de lavande...
    d'autres conseils ? merci !

• Pour tes pincements au coeur

chere christal

deja tu sais d ou vient ton mal : le stress!!
    moi aussi ca m arrive et tu verras qu au plus t y penses au plus ca le ferra c vrai que l huile essntielle de lavande c tres bien mais y en a d aautre . tu peux essayer l homéopathie aussi c est pas mal et prend du magnesiun aussi . pour l homéo je te conseille les gouttes de monsieur lesourds antinerveux c super et vraiment efficace tu en prend quarante le soir au couché tu verra ca detend vraiment .sinon prend des bains chaud aussi ya cinquante mille remedes en fait !!!moi j en essayer plus d un je suis a ta disposition pour divers conseils voila !!sors un peu oxygene toi positve et t aura plus de points au coeur!!bisou!

Commentaire

• Pour tes pincements au coeur
      Merci

en fait, j'ai pris rdv chez mon homéopathe mais elle est pas dispo avant le 6 :-/ et je n'ose pas prendre n'importe quoi, vu que j'ai de nouveau mon estomac qui râle (j'ai fait des ulcères pas mal du tout il y a qques années :-()
      sinon, m'aérer, c'est difficile, je travaille toute la journée.
      J'ai ces pointes depuis des années déjà, mais cette semaine, c'est la cata, tous les jours et ça persiste :-/
      je prends des vitamines, je crois qu'il y a du magnésium aussi dedans, je vais vérifier.
      Pour les bains chauds, j'ai une très mauvaise circulation du sang :-/
      Merci en tous cas

:fou: euh... quand je me relis, j'ai l'impression d'être tout de travers avec tous ces petits bobos :fou:

Commentaire

• Merci
        Même chose!

bjr
        j'ai eu et j'ai parfois les même symptômes que toi, j'avais été voir un cardio qui après exam m'a dit que mon coeur n'avait aucun problème, que c'était nerveux!
        j'ai horreur des médoc, donc je prends de l'homéo, chaque traitement est indiqué pour une pathologie différente et pour chaque personne aussi!
        en tout cela marche très bien sur moi, on m'a conseillé aussi sédatif PC, traitement homéo très efficace pour les nerveux et anxieux comme nous! je dois essayer aussi!
        voila quand j'avais ces douleurs, j'essayais de ne pas me crisper, c'est pire et de respirer doucement et profondément avec le ventre!
        une bonne respiration= une bonne santé!
        courage et à très vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité