publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur

J'vous explique mon p'tit problème :

Depuis un certain temps (quelques semaines) j'ai de petits soucis avec mon coeur. Je m'explique.
    Quand quelqu'un qui m'est cher (mon copain par exemple) me parle et me dit des choses qui atteignenet ma sensibilité, je sens interrieurement mon coeur qui se décroche, comme un petit saut très bref.
    Je ne sais pas vraiment ce que c'est.
    Quelqu'un peut-il m'aider ???
    (J'ai 17 ans)

• Pas de souci

Normalement je ne vois pas pourquoi tu aurais du souci à te faire ça m'arrive aussi.
    C'est impressionnant mais tranquilla, ce n'est pas grave.

Giulia

Commentaire

• Pas de souci
      Ok !

Si tu l'dis, jveux bien te croire que c'est pas grave.
      J'me fais pas de soucis et je ne pense pas non plus que ça puisse être grave mais j'aurais voulu en ... là dessus, ce que c'est exactement ...
      C'est comme un pincement au coeur en fait !
      Voilà, si d'autres peuvent me renseigner, merci ...

Commentaire

• Ok !
        Ca me le fait aussi

une espece de pincement, c'est ca. je ne sais pas ce que c'est mais apparemment ca le fait a pas mal de monde, et beaucoup mettent ca sur le compte du stress. je n'en ai jamais parlé a mon medecin car je ne sais pas trop comment decrire cette sensation.

Commentaire

• Lizzzzzzz

A priori, c'est anodin.Car cela se manifeste toujours dans des situations d'émotions.Si tu avais une veritable pathologie cardiaque, cela se mafisterait sans que tu éprouves d'émotion, n'importe où , n'importe comment.Je pense que tu es une personne très émotive.Si tu es inquiète tu peux en parler avec ton médecin afin qu'il te fasse faire un ECG lorsque tu ressents "ton coeur qui se décroche".

très cordialement.

Commentaire

• Lizzzzzzz
            Lizzzzzzzzzzz

je crois que ton probleme est simple c'est le coup de foudre ton coeur bat tellement vite quand tu pense à lui qu'il peut deciocher un instant meme un millieme de seconde et tu le ressentiras toi comme si c'est longtemps rien de grave je penses mais meme à ton age fait un bilanbisous et plein de bonheur avec ton copain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-092009-08

publicité

Chargement...
            X

publicité