publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Péricardite virale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Péricardite virale

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans et je souffre de péricardite depuis 2 semaines. Cela m'inquiete beaucoup et j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déja eu une péricardite. Comme je suis infirmiere, médicalement, je connais bien la péricardite mais je suis quand meme inquiete, des témoignages seraint appréciées...

Merci !!!

• Pericardite

BONJOUR,
    J'AI TRENTE ANS DE PLUS QUE VOUS ET IL Y A DEUX ANS, J'AI FAIT UNE PREMIERE PERICARDITE.
    ALORS QUE LE CARDIOLOGUE M'AVAIT DIT QU'ON EN FAISAIT QU'UNE DANS SA VIE, UNE NOUVELLE PERICARDITE A ETE DIAGNOSTIQUEE EN MARS 2004 !
    SI LA PREMIERE M'A BEAUCOUP FATIGUEE, LA DEUXIEME A ETE ENCORE PLUS EPUISANTE;
    A CE JOUR, JE ME DEMANDE SI JE NE FERAIS PAS UNE TROISIEME PERICARDITE (DE NOUVEAU, JE RETROUVE LES SYMPTOMES DES PRECEDENTES, A SAVOIR, EPUISEMENT, DOULEURS DANS LA POITRINE ...)

Commentaire

• Pericardite
      3è pericardite

bonjour tout le monde,
      moi aussi je viens de faire une 3è pericardite, et je voudrais savoir ce qu'on vous donne comme traitement, et le pourquoi de ces pericardites a repetition.
      merci

Commentaire

• Péricardite

Bonjour