publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bétabloquants font-ils grossir ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bétabloquants font-ils grossir ???

J'ai un souci : depuis que je suis traitée pour hypertension (1 an 1/2), je me rends compte que j'ai pris plus de 5 kgs ... est-ce une conséquence des bétabloquants à votre avis ?

Merci pour vos réponses.

Flo

• Personne ?

aucun témoignage ou idée sur le sujet ?

Flo

Commentaire

• Perso

je prend une petite dose chaque matin depuis 7 ans et je n'ai pas grossit depuis, du moins pas à cause de ça mais suite à une 2ème grossesse.....puis kgs reperdus......demande à ton médecin ???

Commentaire

• Personne ?
        La seule chose que je puisse te dire,

cest que, moi aussi, je prends des betabloquants et depuis, jai pris quelques petits kilos dont je narrive pas à me débarrasser. Nous devrions peut-être, en effet, en parler à nos médecins respectifs.

Commentaire

• Aucun kilos

J'en prend depuis plus d'un an et je n'ai pas pris un kilos de plus.

DOUCE

Commentaire

• Moi aussi j'ai grossie

mais je pense que c'est le fait de ne plus avoir d'activité physique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité