publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre dans la poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barre dans la poitrine

Depuis hier soir j'ai une barre dans la poitrine qui me fait mal.
    Je me demande ce que ça peut être?
    Je précise que je n'ai même pas 25 ans donc l'infarctus j'y crois pas, et en plus j'ai une alimentation équilibrée et pas de surpoids.
    Est-ce que vous auriez une idée?
    Merci

Lolo

• Et bien....

tu as 25ans, tu pense etre exclu de cela, ma fois....sa peut etre un signe, juste pour info mon beaufils 22ans est mort comme cela sur un terrain de foot....Sinon sa peut etre nerveux...

Commentaire

• Alors

le coeur n'est pas un organe qui fait mal. donc cette barre n'est certainement pas d'orgine cardiaque. souvent c'est le stress. cependant je te conseille de consulter afin d'en être sur

Commentaire

• Merci

J'ai consulté et j'ai une inflammation des muscles de la poitrine suite a une séance d'abdo. :fou:
        Donc repos et anti inflammatoires pendant 5 jours.

Lolo

Commentaire

• Merci
          Contente que tu n'aies rien

ah ces abdos!!! qu'est ce que ca fait mal quand même!! bon repos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité