publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai retrouve la forme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai retrouve la forme

Bonjour,

Hé oui , je remets un message par rapport au début de mai , où je disais que j'avais encore des problèmes de toux suite à mon traitement car j'ai eu une myocardie pulmonaire.
    On m'avait prescrit le triatec, on me l'a changé en avril contre le kezen .
    BRAVO , car à présent je ne tousse plus et de plus j'ai retrouvé la pleine forme...

C'est génial, après avoir fait une période de stabilisation ,
    je vais pouvoir reprendre mon programme minceur à base de protéines et mes compléments alimentaires...

SYLVIANE (MOUMOUN07)

• Personne ne retrouve la forme , c'est dommage

ceci pour remonter mon post

SYLVIANE (moumoun07)

Commentaire

• A 5o ans - mincir et avoir la forme

je remonte mon spot au début

A QUI DESIRES VENIR EN DISCUTER

peut être à bientôt ...

sylviane (MOUMOUN07)

Commentaire

• C'est super de retrouver la forme à 50 ans.

Moi j'ai beaucoup de chance car j'ai cet âge.
        Et la forme je l'ai toujours eu. Pourvu que ça dure.
        J'ai simplement pris 2 kg à l'arrêt de la cigarette.
        Et j'ai du mal à les perdre.

bises Sylviane

Nana qui a toujours la pêche...

Commentaire

• C'est super de retrouver la forme à 50 ans.
          Bonjour nachris

merci d'avoir répondu à mon message, cela fait plaisir.
          Quel est ton prénom et de quelle région es tu ?

N'est-ce pas super d'avoir la forme ? à 5O ANS

si tu as pris deux kilos par l'arrêt de la cigarette , as tu besoin de perdre du poids ...

quel temps aujourd'hui par rapport à ces derniers jours, heureusement , j'arrive à m'occuper . Ce matin , ménage et cet après midi , courrier tout en écoutant mes cassettes audio !!!
          c'est un wee kend , détente, car la semaine en plus de la garde de la petite auxane 10 Mois que j'ai à temps partiel , je fais une activité indépendante . Pour trouver mes clientes , je dois distribuer 1000 TRACTS par jour...

si tu le désires bien sur , nous pouvons faire plus ample connaissance ...

A BIENTOT ...SYLVIANE (MOUMOUN07)

Commentaire

• Bonjour

un petit mot pour dire que je vais passer la journée chez mon frère. Nous allons faire un barbecue s'il ne fait pas trop mauvais temps.
            donc bonne journée , à ce soir ...

SYLVIANE (MOUMOUN07)

Commentaire

• Bonjour nachris
              Bonjour sylviane

je m'appelle Nathalie et je suis de la Savoie (Chambéry)
              C'est certain qu'avoir la patate à 50 ans, c'est génial, je suis toujours gaie et j'adore plaisanter.
              Je travaille à mi-temps (que le matin) en secrétariat.
              Les après-midis, je fais les courses, je vais dans les magasins de vêtements, car j'adore les fringues ou souvent je vais voir mes enfants qui n'habitent par très loin de moi.
              Ma fille a 28 ans et mon fils 26 ans. Ils sont tous les deux en ménage mais pas encore d'enfants. Ils ne sont pas pressés de me faire gravir un échelon supplémentaire.
              Quand je te dis que j'ai pris 2 kg, ce n'est pas encore dramatique puisque je pèse 48 kg. Mon poids normal est 46. Zut alors... il faut dire que je ne me prive pas pour manger des cochonneries, telles que le chocolat et les gâteaux ; et que je suis trop paresseuse pour faire du sport.

J'ai vu la météo, le beau temps revient à partir de mercredi, chouette, j'adore le soleil et la chaleur.

Tu es courageuse de distribuer 1000 tracts par jour et bin dis donc. Tu dois bien être occupée entre la garde de la petite et ta distribution, tu ne dois pas t'ennuyer.

Voilà j'espère que tu me connais un peu mieux et je n'hésiterai pas à te répondre à chaque fois que tu éprouveras le besoin de parler.

Je t'envoie toute ma sincère amitié.

Nana

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour sylviane,

Quand tu liras mon message on sera surement le soir.
                J'espère que tu as passé une bonne journée chez ton frère et que malgré le temps vous avez pu faire le barbecue.
                bisous à toi Sylviane.

Nana

Commentaire

• Bonsoir nachris

Ce soir , je suis rentrée à 20 Heures, mais des voisins sont venus prendre de mes nouvelles.

Je te remercie , ma journée s'est très bien passée en compagnie de mon frère , ma nièce et des amis...Nous avons eu le temps de faire notre barbecue avant qu'il se mette à pleuvoir ... Nous sommes allés faire une petite promenade , et sommes revenus faire le gouter vers 17 h ...
                  Apéro , vers 19 Heures , et nous sommes rentrés ; donc ce soir une bonne soupe ...

Je te dis à demain ...
                  AMICALEMENT ... SYLVIANE (MOUMOUN07)

Commentaire

• Bonjour

aujourd'hui une toute petite perte sur la forme , vu le temps cela n'encourage pas vraiment à sortir ...Ce matin pas de distribution mais il va falloir que je mette les bouchées doubles par la suite ...

Je vous souhaite à toutes , plein de courage pour cette semaine ...Allons restons motivées ...

BONNE JOURNEE A TOUTES

sylviane (moumoun07)

Commentaire

• He bien personne n'a la forme !!!

BIZARRE , mais peu de réponses , pourquoi ?

moi je le suis , alors je vous attends pour discuter sans problèmes ...

SYLVIANE (MOUMOUN07)

Commentaire

• Message a nachris

BONSOIR

viens me rejoindre sur le forum amitié contact sur le post

AMIES 5O ANS /EN PLEINE FORME

même si tu n'as pas cet âge , nous sommes là pour discuter de tout sans aucun problème
                        car sur l'autre pas beaucoup de personnes , comme tu as pu le constater

A BIENTOT SYLVIANE (MOUMOUN07)

Commentaire

• Bonjour

hé oui , ce matin toujours en pleine forme , je viens de préparer mon sac à dos avec 1500 Tracts à distribuer pour mon activité indépendante , je cherche des clientes ...

une bonne douche et hop en route !!!

Et vous , avez vous la forme aujourd'hui ?

BONNE JOURNEE, à bientôt

MOUMOUN07

Commentaire

• he bien franchement pas grand monde

nachris vient vite me rejoindre sur amitié contact car ici personne n'a la forme , dommage.
                            mais cela ne va pas nous empêcher de faire connaissance si tu le désires sur l'autre post

A BIENTOT SYLVIANE (MOUMOUN07)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
                            X

publicité