publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhytme cardiaque anormal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhytme cardiaque anormal

Bonjour à tous, suite à des palpitations et à une tension très élevée ces dernier temps (des fois 15/10), mon cardio m'a prescrit du EMCONCOR 5 MG, depuis, ma tension devient un peu plus normal, meme si j'ai encore des hausses, mais ce qui m'inquiète c'est que quand je prends ma tension, mon pouls est entre 47 et 60, chose que je n'avais pas avant,puisque c'était généralement entre 75 et 95. Pourriez vous m'aider ? merci

• Teugy

Je présume que ton médicament te fait baisser tes pulsations cardiaques mais avoir 47, c'est relativement faible.As tu évoqué ce problème ave le cardiologue par téléphone ou en consultation.Tu es en bradycardie maintenant.Il serait peut être plus sage qu'il change de médicament puisqu'à prioiri c'est depuis que tu prends ce médicamnt que tes pulsations cardiaques ont baissé.On est en bradycardie en dessous de 60.

Très cordialement.

Commentaire

• Emconcor, même 5,

est un médicament assez fort qui peut te mettre en bradichardie. Personnellement, je ne lai pas supporté.
      Tu as seulement des palpitations ou carrément des arythmies ?
      De toute façon, comme Rosalie (?), je te conseille den parler au cardiologue. Il te donnera quelque chose de plus approprié.

Commentaire

• Emconcor, même 5,
        Re

Un grand merci pour vos conseils, maintenant ca à l'air d'aller, mes pulsations varient entre 70 et 80, ce qui je pense est bon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité