publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon cardiologue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon cardiologue?

bonjour, c'est super urgent : je recherche un bon cardiologue à cause d'une hypertension subite (mise en évidence avec des vertiges qui sont apparus subitement en vacances)!! EN vacances, le doc m'a mise sous fludex et m'a dit de voir en France...de retour en France j'ai déja vu un cardio qui m'a dit qu'il n'y avait rien( mais pourquoi la tension est élevée alors là il ne sait pas) que le coeur avait grossit un peu et qu'il fallait continuer le fludex (parce que je lui ait poser la question sinon il me disait au revoir!)mais qu'il ne me le prescrivait pas il fallait voir pour ça mon généraliste...alors là c'est normal?et il n'a pas d'autres analyses à faire ? je précise que la tension n'est pas redescendue et quej'oscille entre 15 et 20 pour le max et 9 et 11 pour le mini?? qu'est ce que vous en pensez? et SI VOUS CONNAITRIEZ UN BON DOCTEUR SUR PARIS / REGION PARISIENNE je suis super preneuse....merci beaucoup et j'attends vos réponses avec impatience
    merci
    aude

• Bonjour aude,

Je vous conseille l'hôpital Necker à Paris. Bon courage.sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité