publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'eclairer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'eclairer

bonjour,

Depuis quelques jours j'accumule des douleurs et des sensations très désagréables, qui me font penser parfois au pire:
    nuque raide, sensation d'oppression, comme une boule entre les 2 omoplates, et dans la gorge, parfois comme des vertiges,des envies de nausées, mal à l'estomac et surtout cette douleur à la tête comme une sinusite ("palpitation" derriere l'oeil entre autre).
    Je sais que je suis fatiguée et plutôt speed en général,mais je n'ai jamais ressenti ce genres de désagréments.
    Si cela vous rapelle quelque chose, rassurez moi!

• Reponse a ton message sur tes differentes douleurs

Bjr !

Mon avis : soit c'est le stress à forte dose et tu risques la dépression ... soit, c'est physique.

Mon conseil : va consulter un médecin afin qu'il fasse la part des choses et te prescrive un bilan de santé;

Je comprends ton inquiétude, non, je n'ai jamais ressenti de telles douleurs, alors ne reste pas comme çà à t'inquiéter, va vite voir un bon doc.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité