publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypertension donne t'il des maux ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hypertension donne t'il des maux ???

Bonjour à tous ,

Depuis une quinzaine de jours toutes les nuits j'ai de terribles maux de tête . Ma tension était un peu plus élevée que la moyenne à ma dernière visite chez le médecin . Pensez vous qu'il y a un lien avec ma tension ?? merçi de me répondre .

• Une chose est sure..

quand ma tension augmente j'ai de terribles maux de tete je prends immédiatement ma T.A je posséde un appareil genre bracelet a la maison)c'est trés pratique surtout que mon hypertension est sans raison (investigation faite)

Commentaire

• Pour moi oui...

Ecoute je suis allée chez le médecin ça fait une semaine car j'avais des terribles maux de tête , une espèce de tension sur le crane, et là mon médecin à détecter mon hypertension... j'ai un appareil pour mesurer ma tension, moi j'attend des résultats car l'hypertension est peut-être due à une autre maladie...
      Si ça persist je te conseil d'aller voir ton médecin ou simplement aller à la pharmacie et prendra ta tension...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité