publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrasistoles et arythmies

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extrasistoles et arythmies



    donc,j'ai les 2 et je voulais savoir si c'etait lies.mes arythmies me genes surtout au repos d'un coup mes pulsations diminues et les systoles font comme une sorte de pause entre elles cela m'inqiuete pas mal est ce qu avoir une arythmie peut etre grave?parfois quand mon coeur fait une pause(extra systole)ca me parait une eternitee et je me demande si il va repartir.TT ca me stess bcp.je vous remercie pour les reponses que vous pouvez m'apporter.bizz

  • Bonjour heigie



    Je suis dans le même cas que toi, arythmies cardiaques et extra systoles.
    Dabord, je pense que tu es allée consulter un cardiologue et pas seulement un généraliste ? Sinon, fais-le, ce sera toujours mieux. Le cardiologue sera plus à même de répondre à tes questions et calmer tes angoisses et il saura te donner le bon traitement.
    Sois tranquille de toute façon car les extra systoles mon propre cardiologue ma dit de ne pas minquiéter à leur sujet. Je les ressens surtout au repos, moi aussi. Cest normal. Comme cest normal si tu te réveilles avec une petite arythmie. Pour ma part, jen ai souvent le dimanche matin au réveil, mais cela passe vite jusquà présent.
    Il parait que cest surtout au repos que cela se sent. Doù ce que ma dit le cardiologue un jour en me commentant le résultat dun Holter : jen ai même dassez courtes durant mon sommeil. Mais je ne minquiète pas car je sais que je suis en de bonnes mains. Cest pour cela que je te conseille vivement de consulter, toi aussi, un spécialiste. Pas pour taffoler mais pour que tu te sentes rassurée justement.
    A ta question "est-ce quavoir une arythmie peut être grave ?" je répondrai ce que lon ma dit quand jai eu la première de toutes : on peut très bien vivre une vie tout à fait normale en ayant des arythmies et vivre une vie aussi longue que celle des autres. Il faut juste surveiller cela car si une crise dure plus de deux jours sans sarrêter, alors, cest là quil y a un risque dembolie ou autre complication.
    Voilà, jespère avoir répondu à toutes tes questions. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt sur ce forum. Jaurais ... répondre plus vite.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-122005-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité