publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension à 26 ans=désespoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse
    Re

je comprends pas ta réponse date du 16 mai ????

Commentaire

• T'es pas toute seule
      Très grave

moi aussi je suis hypertendues depuis quatre ans ,je fait 4 fausses couches en quatre ans ,j ai beaucoup souffert ,j ai 30 ans et je vais essaie l année prochaine je vous donne un bon conseil que j aplique pendant quelques mois MANGEZ BEAUCOUP DES FRUITS ET DE LEGUMES, LIMITEZ LES SODAS ET L ALCOOL ,BUVEZ BEAUCOUP D EAU ,MARCHEZ , EVITEZ DES CONFLITS DES PROBLEMES AUTOUR DE VOUS, FAITE VOUS PLAISIR DE TEMP EN TEMP SI VOUS AVEZ LES MOYENS ET LA POSIBILITE ,PRENEZ BIEN VOS MEDICAMENTS CONTRE L HYPERTENTION LE MATIN, ma tention est passée de 17/11 à 11/8 avant je prenais le cacher tout le jour maintenant je le prend que 3 fois la semaine ESSAIE CA MARCHE VRAIMENT, en debut du moi je paie tout mes factures pour etre bien dans ma tete j évite des prendre des crédit , je mènent une vie simple et tranquille ESSAIE VOUS VERREZ

Commentaire

• Reponse

bonjour !!! je suis un homme de 23 ans et sa fait 2 ans que je suis au temerit !! on ma decouvert de l hypertension apres avoir eu un accident de vtt a un entrainementt !! jai eu un oedem du scaphoide et jai fai des monter de tension jusqu a 22 !! le traitement a ete efficace de suite jai stabilise a 15 mais toujour trop haut au gout de mon medecin je suis passe au temerit DUO !! et la jai encore un peu baissé entre 14 et 15 et depui une semaine jai un cachet en plus de l ALMOR !! je tourne toujours au alentour des 14 !! jai passer scanner angioscann ecodopleur arteriel irm la tension sur un jour avec lappareil brancher 24 h prise de sang chekup compet !! il ne mon rien trouver de suspect !! juste une hypertrophie du ventricule gauche surement causé par toute lactivité sportive que javais mais qui ne represente pas un reel danger!! mon traitement joue sur la frequence cardiaque et donc maffaibli beaucoup !! fin septembre je dois passer le test d effort et jesper qu enfin il vont pouvoir me dire d ou vient le probleme parce que ne pas savoir me bouffe le cerveau !! ayant fait de gros malaise par la suite g du stopper le vtt !! jai eu des passade ou je me suis dit jarrete tout je prend plus ces medoc !! GROSSE ERREUR g stopper une semaine et jai mi un mois a men remettre !! ce traitement est a vie il ne faut surtt pas larreter !! voila je sais que mon message nest pas tres positif mais je comprend cke vous vivez

Commentaire

• Urgent

je ne sais pas ce que j'ai mais je ressent une douleur au niveau du sain gauche et dans la poitrine comme un pincement aidez moi

Commentaire

• Re: Hypertension à 26 ans=désespoire

Attention aux bêta-bloquant !

http://beta-bloquant.sosblog.fr

Commentaire

Hypertension

J'ai 52ans et j'ai de l'hypertension depuis 10ans. Le traitement donnait de bons résultats mais bon ça m'embêtait d'être obliger de me droguer. Depuis 4 ans, je prend de la phytothérapie en complément. J'ai baissé la dose de médicament par 2 et mon hypertension n'a pas augmenté (13-9 en général). Je prend du phyto-complexe anti-hypertension de l'ail dans la cuisine et en capsule .Un peu d'exercice et attention à mon poids et le moins de sel possible.
              Dernière modification par math9900, 02.06.2015, 22h55.

Commentaire

Hypertension
                Hypertension 40a

Hello,

cela fait 3 semaines que j'ai découvert que je faisais de l'hypertension avec un pouls très haut, en particulier le soir.
                Mais à vrai dire je pense que j'en fais depuis plus longtemps.
                Je suis allez aux urgences, on m'a fait un ECG, prise de sang, scan des reins, vu un cardio et un généraliste, pour eux c'est le stress. Alors que je me tape des pointe des 17/10 de tension, avec un pouls a 125 au repos.
                Mon médecin m'a prescris du Temerit, j'ai pas l'impression que cela fait beaucoup d'effet, mais bon.
                J'ai 40a, 1m73 84kg, plutôt de nature stressé, si quelqu'un qui vit la même expérience peut me conseiller cela serait avec plaisir.

d'avance merci.

Commentaire

J'ai le même probléme que toi..

Voila depuis quelques mois j'ai appris que je fesai de l'hypertension sauf que j'ai que seulement 17 ans j'ai la poisse.. Je suis meme sous traitement a vie pour stabilisé la tension mais je me pose enormement de question ex; j'adore les enfants et je me demande si plutards je pourrai avoir des enfants..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité