publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous temerit 5mg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous temerit 5mg

Bonjour,
    Je dois commencer un traitement contre l'hypertension avec TEMERIT.J'aimerais savoir ce qu'il faut eviter de faire avec un tel traitement.Est ce qu'il faut eviter de boire de l'alcool,style un verre de vin de temps en temps,eviter le sport ect ect.Est ce quelqu'un d'entre vous le prends et ne ressent aucun inconvenients?J'ai un peu peur de commencer ce traitement je dois l'avouer car j'ai 25 ans et je suis assez jeune.Est ce qu'un traitement contre l'hypertension est donné à vie?Je vous remercie pour votre aide et vos témoignages.
    Merci beaucoup,car j'ai un peu le cafard et j'ai l'impression d'aller totalemnt vers l'inconnu

• Oui j'en prend

Bonjour j'ai également 25 ans
    je fait de l'hta severe et tachycardie

je prend du témérit depuis une semaine

en plus je prend du monotyldiem lp200 depuis 4 mois

le témérit est en remplacement de deux hyperium jour (pas assez efficace apperement pour moi), donc je suis passer au béta bloquants en plus de linibiteur calcique (monotyldiem).

Pour etre franc, mis a part de la fatigue, aucun effets secondaires pour moi pour l'instant, meme sexuel, ce qui me faisait peur (les beta bloquant on une mauvaise réputation de se coté). Mais la fatigue c'est peut etre qu'une période transitoire pour moi, le temps que le corps s'habitue, ca m'avait pareil au début du traitement hyperium. Sinon, oui tu peut prendre de l'alcool, enfin en tout cas pour moi, je n'ai vu aucune différence.

Le traitement pour moi je pense que oui c'est a vie, mais je ne suis pas toubib. Moi j'ai juste un controle d'ici 3 mois, et après surement tous les ans pour réajuster le traitement.

Mais tu te sent tellement mieux une fois sous traitement, pas de cafard a avoir, si on te prescrit ce médoc je me répete, c'est pour que tu te sente mieux

tient un petit lien sur les contre indication effets secondaires etc ...
    http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3416971/med-icaments/temerit.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité