publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux au coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux au coeur

bonjour,
    parfois j'ai des maux au coeur ça dure 1 jour voir plus et ça part... hier une voiture a faillit nous rentrer dedans a 19h, resultat j'ai eu mal au coeur de peur et auj ça continue avec des periodes je voudrais savoir si ça peut etre grave ou si c qqc de passager... ça vous arrive aussi? j'ai 30ans.
    sofie

• Brobleme de mucus

jais des probleme de mucus it jais des quitte de toux surtout la nuit ca peut tu etre grave

sol

Commentaire

• Maux de coeur

bonjour,
      moi aussi j'ai souvent des maux de coeur qui arrivent comme ca d'une minute à l'autre. Présentement j'en ai un depuis hier et je ne sais pas pourquoi il ne lache pas.......... et c'est très désagréable. Je ne sais pas ce que ca peut être je dois prendre un RD chez le doc. Bonne chance à toi.......
      Kathie 29 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-092007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité