publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotension et fludrocortisone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotension et fludrocortisone

Bonjour, je souhaite avoir des temoinages de personnes traitées avec le FLUDROCORTISONE pour l'hypotension. Je prend ce medicament depuis 2 jours et j'ai des palpitations et mal à la tête.

bonsoir,
    mon cardiologue m'a prescrit aujourd'hui ce médicament en plus du Gutron que je prends depuis 3 mois, est-ce que cela a donné des résultats sur votre hypotension, car avec les effets secondaires de la cortisone, je ne voudrais le prendre qu'à coup sùr, merci pour la réponse

Commentaire

Hypotension et gutron

Bonjour
      je prends du gutron depuis environ 5 ans a une dose de 9 a 12 cachets par jour et mon état de santé ne n'est pourtant pas amélioré
      auparavant j etais sous fludrocortisone que l on a arrete pour tester le gutron
      aujourd hui avec une dose aussi importante je suis souvent a 7/4 de tension et une fatigue extreme entre 2 malaises
      il a ete suggere de peut etre me faire prendre la fludrocortisone en plus du gutron
      j ai un peu peur du resultat le gutron etant un traitement recent dont on ne connait certainement pas tout
      pouvez vous me dire si vous etes toujours sous ces deux traitements associes en eprouvez vous des bienfaits connait on l origine de votre hypotension
      j attends de vos nouvelles avec impatience
      merci
      bon week end
      COCO5933

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-062006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité