publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"hou, que je suis en colère !!!! hypertension et médocs"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "hou, que je suis en colère !!!! hypertension et médocs"

bonjour à vous toutes et tous.

Oui, je suis en colère et dégoutée : je viens de lire sur magazine e-santé que certains médicaments entrainent des prises de poids ... et devinez, je suis en plein dans le 1000 : le bêta-bloquant (propranolol) que je prends depuis 2 ans, en fait partie !!!
    Alors, j'étais déjà en surpoids, ce qui justement n'est pas bon quand on est hypertendu ... mais en plus, si les médocs que je prends pour l'hypertension font grossir, c'est vraiment le cercle vicieux !!! je suis écoeurée ... Depuis, j'ai pris 5 kgs et malgré le fait que je ne mange pas grand-chose, je grossis.
    Là, je vais appeler mon médecin (au demeurant homéopahte !) et l'allumer !!! brrrrrrrrrrrr
    Bonne journée.

• Lolll
    Hum...

C'est un peu facile de dire que par la simple volonté on peut
    inflechir sur la maladie!
    Moi j'ai de l'hypertension.Et je ne pense pas que c'est en me disant "Tous les jours, à tous points de vue..." que ça va s'aretter,helas.
    J'ai pensé à un moment comme toi que je pouvais le faire,mais je me rends bien compte qu'il y a des choses qu'on peut pas controler.

Commentaire

• Lolll
    N'importe quoi !

J'en ai déja lu des khonneries mais alors là!!!

Commentaire

• Lolll

je prend un anticalcique et pas de beta bloquant dons je ne savais pas tout ca, c est plutot ennuyeux :-/
      parcontre la reponse est vraiment des plus stupides faut pas tout melanger non plus, je veux bien vous offrir mon hypertension et ses symptomes afin que vous testiez les joie de la douleur et les avantages que peuvent fournir certain medicaments
      cordialement

Commentaire

• Ridicule

je prends des beta bloquants depuis maintenant 18 mois ainsi qu'un autre médicament pour la tension et j'ai perdu 6 kilo depuis. Je ne pèse plus que 48 kilos pour 1m68 !

Commentaire

• Ridicule

je prends des beta bloquants depuis maintenant 18 mois ainsi qu'un autre médicament pour la tension et j'ai perdu 6 kilo depuis. Je ne pèse plus que 48 kilos pour 1m68 !

Commentaire

• C'est bien la première fois

que j'entend parler de ça. Il faut voir aussi les avantages que ce médicaments vous apporte à savoir de ne pas développer d'autres problèmes que ce soit au niveau cardio-vasculaire que rénal et autres.
            Bougez beaucoup et mangez sain

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité