publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à visite médecine du travail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à visite médecine du travail

Bonjour à tous,

Mon mari vient de passer la visite médicale annuelle obligatoire et le médecin lui dit qu'il a 22 de tension !
    bon, c'est vrai qu'il faisait il y a qqes années des crises de tachycardie.
    le problème c'est que mon mari est chauffeur poids lourds et le toubib vient de lui dire qu'il emet des réserves quand à son aptitude ! bref, on doit faire des examens omplémentaires et sur la lettre qu'il nous a donné pour notre médecin traitant, il indique qu'il craint une exogène, keskao? je sais pas du tout ce que cela veut dire !
    quelqu'un connait? peut-on lui interdire de conduire son camion?
    Merci à ceux qui pourront nous répondre pour nous rassurer.

• Hta

hello
    exogene les organes sont enveloppés !!!
    la station assiz nécessite:
    - une activité sportive (1heure de marche par jour)
    - régime alimentaire équilibré
    - surcharge pondérale
    si ne ne respecte pas tout cela Pb de tension, le coeur fatigue, les reins en prennent un coup et toute la mécanique se déregle
    (j'en sors ... 22 de tension , j'ai perdu 15kg en 45 jours
    et pratique la marche à pied 1 heure par jour
    avec régime alimentaire équilibré
    Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité