publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation cardiaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation cardiaque

BONJOURS, JE MAPEL MEGUY, JAI BIENTOT 19 ANS ET JE SUIS NEE AVEC UNE MALFORMATION CARDIAQUE.JE DESIRE DIALOGUER AVEC DES JEUNES QUI SOUFFRE COMME MOI DUN PROBLEME AU COEUR OU MEME DES PARENTS DENFANT MALADE

JE LAISSE MON ADRESSE EMAIL : Meguy42ex69@wanadoo.fr

• Moi jveu bien en discuter

J'ai bientot 20 ans et j'ai été opéré a trois reprises d'une CIAV. Laisse moi un message si tu veux en reparler.
    Peut-etre a bientot

Commentaire

• Moi jveu bien en discuter
      Re

tatonzinha je te laisse mon adresse msn : c'est Meguy42ex69@hotmail.com

Commentaire

• Cia

Bonjour,

J'ai 24 ans et je me suis fait opérer fin janvier 2005. Tout c'est trés bien passer et 1 mois 1/2 aprés je reprennais le travail.

A

Commentaire

• Moi aussi

je suis née avec une malformation cardiaque; c'est pas facile a vivre tout les jours
          si tu veux discuter je te donne mon email tenza_59@hotmail.com

Commentaire

• Salut

Moi aussi j'ai eu une malformation cardiaque au niveaux de la valve aortique.je l'ai appris 1 mois avant mon qu'on m'opere. Depuis tous va bien j'ai même repris le sport.
            courage

Commentaire

• Réponse

bonjour Meguy,
              je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je me suis fait opérée au mois de janvier d'une CIV (Communication InterVentriculaire) ca c'est très bien passé et si tu veux tu peux m'envoyer un mail audrey78370@hotmail.com!
              a bientot!

Commentaire

• Fermeture d une cia

bonjour j'ai 25 ans et j ai appris en novembre dernier que j avais une malformation congenitale je suis qqun de tres tres stresse et j'ai du de toute facon me faire operee.j'ai decide que cela se fasse le plus vite possible et au mois de fevrier on m'operait a rouen j'ai recupere tres vite et tout c tres bien passe. g repris le travail et j ai ete surprise de la vitesse de recuperation je sais pour etre passee par la que c un moment tres difficile mais je t assure que les choses s'arrangent tres vite je te souhaite bon courage

Commentaire

• Malformation cardiaque

bonjour, meguy j'ai moi meme une malformation congénitale et je cherche aussi des personnes qui pourrait répondre à mes questions je t'enverrai un mail pour t'expliquer, moi j'ai 21ans. Tu as quoi exactement comme malformations???

ANNESO

Commentaire

• Malformation cardiaque

Chere Meguy Bonjour
                    A l'âge de 9 ans j'ai suis que j'avais une CIA j'ai vécu avec jusqu'à l'âge de 34 ans où je me suis fait opérée à coeur ouvert. Je vais très bien après mon opération j'ai eue 2 filles (j'en avais déjà 1)tout ce passe très bien. S'il faut opérer fonce.Je suis tjs à ta disposition.

Commentaire

• Malformation cardiaque

Chere Meguy Bonjour
                      A l'âge de 9 ans j'ai suis que j'avais une CIA j'ai vécu avec jusqu'à l'âge de 34 ans où je me suis fait opérée à coeur ouvert. Je vais très bien après mon opération j'ai eue 2 filles (j'en avais déjà 1)tout ce passe très bien. S'il faut opérer fonce.Je suis tjs à ta disposition.

Commentaire

• Malformation cardiaque

bonjour moi j'ai ou j'avai un rvpa partiel cad un retour veineux pulmonaire anormale partiel j'ai été opéré a coeur ouvert a 2 reprise et la derniere étai le 9septembre dernier j'aimerai beaucoup discuter avec toi bisou

Commentaire

• Moi aussi

J'ai une cardiopathie congénitale de naissance. Pour toutes celle qui veulent discuter avec moi envoyé moi un mp pour échange de point de vus et de mail. Merci

Commentaire

• Malformation

j'ai un fils de 22 ans qui a été opéré à l'âge de 3 ans d'une civ. il se porte très bien et il est beau. Il est suivi à l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). C'est un des meilleurs. il est même dans l'armée avec les épreuves d'effort qu'il faut faire, courses... Ne perds pas courage tu es jeune et toute la vie devant toi.
                            Bisous

Commentaire

• J'ai besoin de conseils

Je m'appelle Magali, j'ai 24ans.J'ai une malformation cardiaque moi aussi (ventricule unique).Je vis assez bien avec ça je supporte bien la chose.

Mon problème est relationnel:lorsque j'explique ce que j'ai, ou que je réponds aux questions qu'on me pose à ce sujet,certaines personnes sont effrayées au point de me fuir ou de me plaquer comme l'a fait mon ex.Du coup, je n'ose pas en parler et j'ai l'impression de trainer ça comme un boulet comme un lourd secret et ça en devient tabou...

J'aimerais avoir des conseils sur:"comment annoncer à mes amis, mes chéris mon problème cardiaque?"
                              Est il préférable d'attendre, et d'attendre combien de temps? Quels mots faut-il employer et quels sont ceux qu'il faut bannir? Comment faire pour ne pas les effrayer? Faut-il répondre à leurs questions ou est-il préférable de rester dans le flou? Faut-il leur mentir en attendant de les connaitre mieux?....

Si vous avez la solution pour ne pas provoquer la peur chez les gens merci de m'en faire part.

Voici mon adresse mail,je serai très contente de discuter avec vous, sur tous les sujets:magali.desbois ... fr

A bientot!!

Commentaire

• J'ai besoin de conseils
                                J'ai besoin de conseils mail

mon adresse s'est mal affichée, la voici:

magali.desbois ... fr

a bientot

Commentaire

• Maladie d'ebstein

Une amie proche de moi vient d'accoucher d'une petite fille prénommé Marie-Maude. Elle est atteinte de la maladie ou malformation d'Ebstein.
                                  j'aimerais bien avoir de l'information de personnes ayant vécu avec ce problème chez leur enfant.

Commentaire

• Salut

je t ai envoye un amil sur aufeminin.com egalement.
                                    j espere qu on correspondra bientot
                                    a
                                    audrey

Commentaire

• Malformation cardiaque

ma fille s'est fait opere a l'age de 3 mois a massy cela a ete tres dur mais elle a maitenant 19 mois et en pleine forme si vs voulez des conseil je suis prete a vs aider

Commentaire

• Bonjour maguy ,

moi , c'est floliva !
                                        j'ai 25 ans ,je suis née comme toi avec une malformation cardiaque auquel j'ai etais operer a mes 6 ans !il n'ont poser un pace maker que je dois changer regulierement mes sinon sa va ! il y a des hauts et des bas!
                                        je suis aussi maman deux garçons :valentin 7 ans et florian 2 ans (qui a aussi un probleme de coeurs auquel il doit se faire operer a ses 6 ans encore 4 ans !j'ai un peu peur pour lui )et cette annee au mois de mai ma derniere petite soeur c'est fait operer egalement du meme probleme de coeur que moi et florian .malheureusement c'est genetique!
                                        bisous !!je suis contente de t' avoir rencontrer et te souhaite bon courage !ps: n'existe a me repondre :floliva@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour maguy ,
                                          Vivre avec un probleme cardiaque

moi c'est claire
                                          j'ai 33 ans et je suis née avec une transposition des gros vaisseaux j'ai subi 3 grosse interventions à la naissance il ya 33ans ce n'était pas comme aujourd'hui. Maintenant je suis mariée et mère de 2enfants en pleine forme.A ceux qui me poser des questions sur mes antécedants quand ils voyaien mes cicatrices je leur racontai et ceux que cela déranger je leur disait de passer leur chemin.aujourd'hui si je souffre un peu dans une cote lors d'une balade mes amis ralentisse un peu le rythme et tout va bien. Tous le monde s'adapte. En un mot si des gens ne comprenne pas ce que vous avez c'est qu'ils n'envalent pas la peine; Mais surtout il faut que vous le viviez bien si vous voulez que les aures le vivent bien aussi

Bon courage a tous et à toutes
                                          si besoin contacter moi

Commentaire

• Re
                                            Civ : conséquence htap

Bonjour, je me présente maria.
                                            Ma soeur est née avec une CIV (d'un peu plus d'1 cm), elle vient de faire des analyse et le verdict tombe HTAP sevère (Hypère tension arterielle pulmonaire sevère). Les medecins disent que ça ne sert à rien de l'opèrer sa CIV car ça elle vie avec depuis trop longtemps (25 ans) et que ça ne fera pas regresser son HTAP sevère. Pourtant quand elle était plus jeune, elle était trop fragile pour l'opérer. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'elle en veut à mes parents de ne pas l'avoir faite opéré! Je suis démoralisé, je pleure tout le temps, j'ai peur!!!
                                            Est-ce qu'on gérit d'une HTAP sevère? Si non combien de temps peut on vivre? Il y a-t-il des traitement?
                                            Aidez-moi!!!

Commentaire

• J'ai une malformation cardiaque et j'ai 19 ans ...

bonsoir ,

je m'appelle justine j'ai 19 ans et j'ai une malformation cardiaque , j'ai été opérée a deux ans pour une CIA et une CIV , et j'a iune fuite a la valve aortique je suis vous medicaments depuis l'age d'un mois .

j'ai quelques soucit c'est dernier temps et je retourne voir mon cardiologue mardi car on risque de m'opérée dans les mois a venir sa me fait assez peur mais je sais que je ne peux echapée a cette opération .

cela m'interesserée beaucoup de parlée avec toi echangée sur la malforamtion je reste a ta disposotion bonne fin de soirée !

JUSTINE

goodiess57_81@hotmail.com

si d'autres personne passent et lise mon post , et qui on la mm malformation que moi nessité pas a me contacter pour me donner tout renseignement pour cette futur opération !

Commentaire

• Maladie d'ebstein

bonjour ,je m'appelle Manuella ,j 'ai 8 ans et j'ai la maladie d'ebstein .Je me suis fait opèrer à l'âge de 9 mois à Massy .Et maintenant ,je dois encore me faire opèrer en 2007.A l'école ,mes camarades se moquent de moi car ils ont peur d'attraper ma maladie.J'ai un petit peu peur de l'opèrations car je suis petite.
                                                NUNU 131

Commentaire

• Fermeture d une cia
                                                  Operation d'une cia

BONJOUR,

je viens de voir ton message car je cherche des infos sur cette operation , on m'a dit que j'avais un trou de 12 mm, et je viens d'avoir 56 ans donc depuis 2 jours je panique bocoup, mon cardiologue va m'adresser à un professeur sur paris à lopital georges pompidou, mais en attendant je me fais des films, mais je me dis que j'ai pas le choix , merçi de me répondre et bonne année à toi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité